Cher lecteur c'est encore votre ennemi publique qui vous écris.
J'avais ce sujet en tête et j'ai envie de passé ma frustration du fait que j'ai été Père Noël. Cela vous a plus que je vous balances des trucs de la WWA qui m'importe guère?
BAH..!!! PAS MOI...!!! Cela me faisait rappeler lorsque j'étais Gamegenie, ce putains de geeks qui n'a aucune vie.
j'ai essayé d'oublier que j'ai été Père Noël avec plusieurs moyens, en me saoulant, en faisant un activité que j'aime bien, en Jouant au Wii-Fit.
Bon là j'en vois qu'ils vont dire HA! HA! C'est Gamegenie je m'en doutais il joue à un jeu vidéo Bah non mon crisse de mongole ( Mon putains d'attardé). Je ne joue pas à un jeu, pour moi c'est l'équivalent d'un tapis roulant. Bref assez perdu de temps sur ma vie privé.
Vous m'avez brisé le cœur lorsque vous vous êtes moqué de moi, pour ça le Père Noël mérite de vous donner du charbons à vous tous bande de crétins. j'annonce officiellement que c'est la guerre entre Chris Six et moi. Dans quelques jours il va regretter d'avoir volé la vedette à moi.
Tu entends....!!! Si tu croise mon blog par hasard j'annonce officiellement ma VENDETTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA envers toi. Je peux jurer que tu ne deviendras jamais Lynx Champion.
Amicalement

Julio Angelo