| |
|
| | La loge de l'Insane Alliance | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Destroyer Main eventer

Nombre de messages: 706 Age: 31 Localisation: Quebec Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: La loge de l'Insane Alliance Dim 3 Jan - 4:55 | |
| Arthur Tollen se dirige vers la loge de L'Insane Team pour prendre des nouvelles de l'équipe la plus destructrice de la WWA! En rentrant Arthur aperçoit seulement Destroyer qui est entrain de frapper sur un punching-ball assez violemment que le sac se promène dans toutes les sens. Arthur demande au Darkness Killer si il veut bien répondre à quelque question. Le monstre de la WWA arrête brusquement de frapper et se retourne vers Tollen qui soudainement se mit à avoir peur mais il bouge pas d'un poil. Arthur prend la parole.
Arthur: Bonsoir Destroyer, j'aimerai bien prend des nouvelles de l'Insane Team. Vous vous voulez bien m'en donner s'il vous plait!
Destroyer avance brusquement vers Arthur qui recule de pas et The Darkness Killer lui fais signe de s'asseoir. Destroyer s'assoie devant lui sur une chaise le dossier ver Tollen. Arthur commence avec une première question.
Arthur: Premièrement Bonne Année et Deuxièmement, qu'es ce que vous avez fait pendant les vacances des fêtes?
Destroyer: Et bien j'ai fais comme toute le monde, j'ai fêter avec ma famille et aussi je me suis entraîner dans une décharge en pliant de la tôle à main nue!
Arthur: Pour le premier Thursday Night Bash de l'année, l'Insane Team fera face au champion par équipe Chad Murray et Matthew Duke! Qu' es ce que vous pensez de ça?
Destroyer: Je pense que les champions vont voir ce qu'est une vrai équipe! Au TNB 58, l' Insane Team vont montrer au public qui mériterai les Ceintures en démolissant le champion actuel! Donc je conseil au deux guignols de s'entraîner comme il le faut parce que Marshall et moi-même allons les massacrer comme de la vermine! Ha! Ha! Ha!
Arthur :Très bien, au dernier FNC vous avez été distrait par Lion Kay des Last Wolves. Es ce que vous pensez qu'ils vont recommencer?
Destroyer: Je suis même sur qu'ils vont essayer d'intérompre le match mais au moins cette fois, ils sont mieux de venir en personne pour qu'on se parle face à face. Et non pas en restant derrière une écran comme deux peureux minables. L'Insane Team est prêt à les accueillir comme ils le méritent c'est à dire en les démolissant comme deux Jobbers! Ha! Ha! Ha!
Arthur: Et bien voila, c'est tout pour aujourd'hui. Merci Destroyer pour nous avoir donner un peu de temps et on se dit à la prochaine!
The Darkness Killer se lève brusquement et Arthur apeuré décide de sortir de la loge en courant. Destroyer le regard en riant et l'image coup sur cette scène.
Fade Out!
Dernière édition par The Destroyer le Mar 5 Jan - 18:16, édité 1 fois |
|  | | Marshall Up carder

Nombre de messages: 390 Age: 17 Localisation: Localisé Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: La loge de l'Insane Alliance Dim 3 Jan - 18:52 | |
| Marshall est dans sa loge et fracasse tout ce qui se trouve sur son passage. Les tables, tes chaises, les murs... Tout y passe. Marshall se prend la tête. Jes arrive. Jes: Sa va Marshall? Marshall: D'après toi... Jes: Ouin... Qu'est-ce qu'il y as? Marshall: Je vien de voir que Destroyer et ma Sainte personne avions un match contre les actuels WWA Tag Team Champions, Jobber #1 et Jobber #2... Jes: Et ou est le problème? Vous allez leur crisser une volée, puis leur recrisser une volée pour devenir WWA Tag Team Champions! Je vois pas ou est le probl... Marshall: Le problème c'est pas les adversaires... L'Insane Team peut détruire Jobber #1 et Jobber #2 n'importe quand!!! On peut les démembrer a toute heure du jour, tout les jours, 4 fois par jours, 3 fois par fois. Non, le problème c'est qu'on auras pas la chance de faire tout cela... Car j'ai vu dans le futur... Et dans ce futur, les Last Wolves interferrait dans notre match!!!!!! Causant ainsi notre défaite... J'ai aucuns doutes qe sans les Last Wolves qui nous sentent le cul, que l'Insane Team serais WWA Tag Team Champions! Mais ils nous aiment trop. Quand je pense aux Last Wolves, j'ai juste le goût de tout briser autour de moi... Et quand je serai en présence des Last Wolves... JE BRISERAI TOUT LEURS OS!!!! L'Insane Team est au bout de la chaîne alimentaire à la WWA... Des loups, j'en mange pour déjeuner! Même papi Marshall est plus fort qu'un loup! Une belle balle en pleinne gueule et sa bouge plus! Jes: Oh... Je vois. Mais vu que tu sais déjà que les Last Wolves vont interferer dans votre match... Préparez vous quelque chose pour les acceuillir ''Insane Team'' style! Marshall retrouve le sourir... Et personne n'aime le voir sourir. D'habitude c'est mauvais signe... Marshall: Une chance que t'es là! DESTROYER, J'AI UNE IDÉE!!!! Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!! Puis Marshall s'en va. Jes souris à son tour. Fade out. End. |

Nombre de messages: 390 Age: 17 Localisation: Localisé Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: La loge de l'Insane Alliance Lun 4 Jan - 20:01 | |
| Marshall est dans sa loge habituelle. Debout devantla télé, il regarde la promo de Mattheuw Duke. Quand celle-ci finis, il prend sa télé et la tire au bout de sus bras. Il hurle de colère et une voix sortant de nulle part se met à parler. Voix: Sa ne va pas Marshall, sa ne vas vraiment pas! Fait quelque chose pour les arrêter, ils veulent tous ta mort! Tu est une menace pour leur paisible équilibre arrangé d'avance par celui qui les contrôle tous... Ils t'ont vu et maintenant ils veulent ta mort! Que doit-on faire... Marshall: Si je le savais, tu crois que je serais en trin d'écouter une foutu voix dans ma tête... Ce Matthew Duke, je le hais!!! Tout ses mots qu'il dit, ils ne font aucuns sens!! Comment ose-t-il s'addresser à nous comme ca? Ne voit-il pas que nous avons un avantage physique, psychologique et numéral sur lui! Il se dit meilleur champion par équipes... Alors qu'il a gagner dans un Handicap Match... Pourquoi autant de non-sens?! En plus, comme si ce n'étais pas assez, il se laisse ridiculiser par un interviewer... Même l'interviewer avais plus de charisme que lui dans cet interview! Voix: Je crois que tu sais ce qu'il nous reste à faire... Éliminer Matthew Duke et Chad Murray. Ce ne sont que des moutons, vous êtes les loups! Marshall: Tu redit le mot 'loup' une seule fois et je t'élimine a jamais de ma tête! Avec les Last Wolves qui rodent autour de Destroyer et nous, impossible de placer un seul ***** de mouvement! Lion Kay ne comprend pas, il s'est bourré le crâne d'absurditées! Si je ne m'abuse, tout ça a commencé quand l'Insane Team à attaqué ce pauvre Kay après qu'il ait perdu son titre Wire comme un sale loser... Ne comprend-t-il pas la notion de 'plaisir' ? Et il a réussi à embarquer Snarkk dans son délire... Voix: Mais encore une fois, nous sommes plus fort, plus astucieux et plus nombreux! Ce ne sont que d'autres noms sur la liste noire. Les détruire ne ferais que rendre service à tout le monde! Tue les Marshall... Ils ne méritent que ça! Ils croient pouvoir nous arêter, mais ils ne savent pas tout ce que nous pouvons faire! Ses sales bouffons DOIVENT mourrir! Puis, Jes arrive dans le coin. Elle vois Marshall qui parle dans le vide. Jes: Euuh... Marshall, à qui parles-tu? Marshall: Un de mes vieux amis... Jes: Oh, et qui est-ce? Marshall: Peu importe, il est mort maintenant. J'ai pris sa place. Mais il m'as laissé un petit quelque chose avant de partir. Marshall sors un sablier de ses poches. Il le dépose de vant et regarde le sable tomber. Marshall: Quand le dernier grain de sable sera tombé, Ce seras la fin de Duke et Murray. Parceque nous sommes plus fort physiquement, psychologiquement et nous avons l'avantage en nombres... Ils vont très bientôt payer... Jes: Oh j'adore! J'en ai des frissons! Hahahahahahahahahahahahahahaha! Ils vont très bientôt payer! Hahahahahahahahahahaha! Puis la caméra s'arête sur l'image de Marshall qui fixe le sablier et de Jes qui ris aux éclat. Fade out. End. |
|  | | Destroyer Main eventer

Nombre de messages: 706 Age: 31 Localisation: Quebec Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: La loge de l'Insane Alliance Mar 5 Jan - 22:46 | |
| Arthur se dirige vers la loge du nouveau clan qui est l'Insane Alliance. La porte est ouverte et il aperçoit The Darkness Killer qui est entrain de regarder la promo de Matthew Duke. Après la promo, Destroyer se met à rire et se tourne vers Arthur Tollen qui est à coté de lui. Destroyer: Ha! Ha! Ha! Tu est vraiment drôle dans cette promo mon chère Arthur! Ha! Ha! Ha!Destroyer lui donne une claque dans dos assez fort qu'Arthur dais deux pas vers l'avant. Arthur: Merci mais je suis ici pour prend vos réactions à propos de la promo de Matthew Duke qui à interpréter que vous étiez une équipe de Jobbers parce que vous avez que deux victoires! Que pensez-vous de ça?Destroyer: Ce que Matthew le Canard peut penser, me passe dix pieds par dessus la tête. Couak! Couak! Couak! Je viens de le traduire dans sa langue maternel pour qu'il comprenne! Ha! Ha! Ha!Arthur se retient pour ne pas rire et il pose une autre question. Arthur: Pfffff! Excusez moi! Maintenant que vous êtes un Clan, que pensez-vous faire de plus?Destroyer: J'aimerai premièrement souhaiter la bienvenue à notre nouveau partenaire le Géant Chris Six! Ensemble, nous allons faire ce que l'union ont pas réussi à accomplir parce que Chris Six était le seul crédible dans cette bande de joyeux lurons, c'est à dire dominé cette fédération en démolissant chaque personne qui vont ce mettre dans notre chemin! Ha! Ha! Ha! Donc maintenant que nous sommes plus fort que jamais personne sera capable de nous arrêter! Que ça soit les Last Wolves, les Seigneurs de la Folie, Matthew le Canard et Chad Murray et même le Champion Bob Ivory sont maintenant en danger car l'Insane Alliance est officiellement en marche! Ha! Ha! Ha! Tollen est maintenant bouche-bée et cherche ses mots pour continuer l'interview. Arthur: Wow! Quel réponse, j'ai été tellement bouche-bée que je me rappelle plus les autres questions que je voulais vous poser donc je vais finir l'interview sur cette question et cette réponse magnifique. Je vous dis à la prochaine et au revoir!The Darkness Killer le regard et lui répond. Destroyer: Ha! Ha! Ha! En autant que tu chante pas parce que moi je te défoncerai des le premier mots! Au revoir! Ha! Ha! Ha! Et en finissant un petit mot pour Matthew Duke!
Couak! Couak! Couak! Et l'image coupe sur ce petit mots pour un des champions par équipes. Fade Out! |

| Sujet: Re: La loge de l'Insane Alliance Sam 9 Jan - 2:58 | |
| Arthur Tollen se promène dans les coulisses de la WWA aréna. Quand soudainement, il évite de très prêt une chaise qui provient de la loge de l’Insane Alliance. Tollen approche curieusement pour voir qui à lancé cette chaise tous en prenant des précautions. L’interviewer fais signe au caméraman de venir filmer se qu’il voit. On peut apercevoir The Dakness Killer qui est entrain de piquer une crise après leur défaite par count out au TNB 58. Arthur sort un crayon pour prendre des notes mais il échappe ce qui fait assez de bruit pour que Destroyeur entendre et se retourne vers la porte pour voir Arthur espionner derrière la porte. Tollen se penche pour prendre le crayon et en se levant, il tombe face à face avec le Destructeur qui à l’air très fâcher. Arthur : Euuuuh! Bonsoir!Destroyer : Mais qu’es ce que tu fous ici espèce de minable?Arthur : Et bien, j’étais dans le couloir quand j’ai failli recevoir une chaise que tu as lancé donc je suis venue voir qu’es ce qui ce passait ici! Tandis que je suis là, es ce que tu veux dire au fan de la WWA pourquoi est tu en colère?Destroyer laisse entrer le caméraman mais bloque le chemin à Tollen. Destroyer : Toi, tu reste ici parce que je n’est pas besoin de fouine dans ton genre et je suis capable de parler tout seul donc bye!The Darkness Killer ferme la porte au nez de Tollen qui à l’air insulté de pas pouvoir rentrer. Pendant ce temps le caméraman commence à filmer et Destroyer prend immédiatement la parole. Destroyer : Premièrement Arthur avait bien raison, j’étais vraiment entrain de piquer une crise et ça à cause de la défaite de l’Insane Alliance et tout ça à cause des caniches de service, les Last Wolves de merde! Lion Kay, Lion Kay, Lion Kay ce que tu as dus enduré après le TNB est vraiment minible à comparé à ce que l’Insane Alliance va vous faire quand on va vous rencontrer sa va être dix fois plus pire. Snarkk, tu as pas à te sentir fière parce que tu as réussi à me faire la prise du sommeil parce que tu as réussi à cause que tu m’as faites cette prise par surprise donc quand on ce battra contre, je vais te surveiller pour que ça se reproduise pas Salopard! Donc les Last Wolves sont maintenant la proie principale de l’Insane Alliance. Nous allons vous traquer jusqu’à votre extinction totale. Hey les tantouzes, je vous dis à la prochaine et commençer à préparer votre retraite parce que Marshall et moi allons vous anéantir comme deux minables jobbers. Ha! Ha! Ha! Le caméraman se retourne pour fermer la caméra mais Destroyer lui cris de se retourner ce que fait le membre du personnelle de la WWA mais ce dernier se mérite un Evil Train en plaine tronche. Avant que le image et le son coupe, on peut apercevoir le caméraman inconscient par terre et The Darkness killer qui le pointe en criant. Vous voyez ça Last Wolves de merde et bien c’est l’ère de l’Insane Alliance qui commence! Ha! Ha! Ha! L’image coupe sur cette scène violente. Fade Out! |

| Sujet: Re: La loge de l'Insane Alliance Ven 15 Jan - 22:23 | |
| Après l’interview que Arthur Tollen à faites avec Vitro, ce dernier se promène dans le couloir de la WWA aréna quand soudainement il tombe face à face avec The Darkness Killer qui à pas très très content. Arthur prend une grande respiration et dit.
Tollen : Bonsoir Destroyer, comment …..
Destroyer lui coupe la parole.
Destroyer : Ta gueule et part la caméra sinon je te frappe comme tu l’as jamais été!
Tollen surpris décide de partir la caméra parce qu’il ne veut pas ce faire encore frapper.
Tollen : Voila c’est fait ça tourne!
Destroyer : Bon! Je suis ici pour parler de mon combat improviser contre sabre. J’ai perdu ok mais moi au moins j’ai essayé, je ne suis pas comme Lion Kay, j’ai plus de couille parce que moi je suis capable de dire à ma femme. Je vais lutter un point c’est tout même si je suis blessé, elle a pas à décider pour moi! Donc revenons au combat avec Sabre, tu as peut-être gagné mais je t’es donner de la difficulté Tough Guy et j’ai même réussi à te faire une suplex donc imagine si j’avais été au courant du combats contre toi et qua je m’avais entraîner en conséquence. Je t’aurai battu comme un gros maboul! Ha! Ha! Ha! J’aime bien tes surnoms! Quand on va se rencontrer à nouveau, je te le jure que tu vas trouver que je ne suis pas le même homme et tu aura plus de misère, je te le garanti et Snarkk imagine toi pas que tu vas avoir la vis plus facile parce que tu seras pas avec ton chéri parce Marshall et moi allons vous botter le cul aussi fort ou même peut-être plus fort parce que tu as un plus gros partenaire maintenant donc la force du bottage de cul est multiplier par 2! Ha! Ha! Ha! L’Insane Alliance vous attend de pied ferme!
Destroyer fait signe à Arthur de couper mais ce dernier décide de ne pas couper. The Darkness Killer lui fracasse la caméra sur la tête ce qui fait couper l’image brusquement.
Fade Out! |

| Sujet: Re: La loge de l'Insane Alliance Dim 17 Jan - 19:50 | |
| Marshall, sans son masque, est assis dans la loge de l'Insane Alliance. Sa ceinture de FGB Vice Champion est à côté de lui ( ^^ ). Puis, Arthur Tollen arrive. Tollen: Monsieur Marshall, puis-je vous parler quelques instants? Marshall le regarde avec un regard menaçant et arrogant... Mais on en as l'habitude maintenant. Marshall: Gâtes-toi... Justement j'ai un petit 10 minutes de libre à mon horraire! Et toi, avec toute les entrevues que tu fait ses temps ci, je suis surpris que tu vienne me voir! Tout les jobbers te réclamment pour dire a quel point ils sont excellents alors qu'ils n'ont pas fait un seul match... Anyway, shoot. Tollen: Tu est dans une des pire suites de défaites de ta carrière! Comment prends tu le tout? Marshall: T'aurais mieu fait de rester avec tes jobbers Tollen... Cette question vas te coûter cher! l'inFAMOUS agrippe Tollen par le collet et le plaque contre le mur. Il lève ensuite sur ce même mur. Marshall: Je vais te dire un petit quelque chose Tollen... Rien de cela ne serais arriver si Lion f*cking Kay n'étais pas aussi fragille qu'un bibelot de porcelaine! Cette ''suite de défaite'', comme tu le dit, n'as RIEN A VOIR AVEC MOI!!! You know me beter than that!!! Je suis le FGB Vice Champion et le CZP Tag Team Champion! Preuve que tout cette m*rde est la faute des Last Wolves, rien de plus! Marshall frappe le mur juste à côté de la tête de Tollen et fait un trou dans ce même mur. Il dépose Tollen et lui fait signe de partir, ce qu'il s'empresse de faire. Marshall se met face à la caméra. Marshall: All right. Prochain TNB, j'ai un f*cking match contre le partenaire du petit homme aux os de porcelaine. Snarkk. J'ai deux mots à te dire avant notre match, jobber! J'en ai plein mon cul de toi, de Lion Kay... J'en ai plein mon cul des Lat Wolves dans leur entier!!! Je vais frapper là ou ça fait mal! ET JE VAIS FRAPPER FORT!!! Les Last Wolves m'ont couté trop cher. Maintenant, je vais mettre un terme à toute cette m*rde! Et Snarkk, tu vas, malheureusement pour toi, être le premier a y passer. Nous allons éliminer les Last Wolves, revenir sur le droit chemin, gagner les WWA Tag Team Titles que détiennent Jobber #1 et Jobber #2... Et nous allons enfin avoir ce qui ous reviens de droit! Et pour couronner le tout, Chris Six seras WWA Lynx Champion. WE WILL BE DOMINANT!!! Ce n'est qu'une question de temps... Et la caméra fade out sur cette image. Fin. |

| Sujet: Re: La loge de l'Insane Alliance Mer 20 Jan - 14:53 | |
| L’image s’ouvre sur le bureau d’Arthur Tollen qui est entrain de regarder son horaire de la journée. Arthur sursaute en voyant le nom de Destroyer sur sa liste.
Arthur : Ah non! Bordel pas encore une volé! Je vais le rayer de ma liste et personne ne va le savoir!
Tollen raye le nom du Darkness Killer sur sa liste et se dirige vers sa porte pour quitter la WWA aréna quand il ouvre la porte Destroyer se derrière!
Destroyer : Boo!
Arthur tombe sur le cul en voyant le membre de l’Insane Alliance et ce dernier se mets à rire et il l’aide à se relever.
Destroyer : Ha! Ha! Ha! Je suis ici pour l’interview!
Arthur surpris que Destroyer l’aide à se relever qu’il décide faire l’interview en espérant que ce dernier le frappe pas! Tollen invite Destroyer à s’asseoir et il débute.
Arthur : Bon commençons et ma première question est que pensez-vous des nouveau à la WWA?
Destroyer : Et bien, c’est simple, je trouve que les nouveaux seront de parfaite futur victime de l’Insane Alliance sinon je me fou complètement d’eux!
Arthur : Très bien! Dans la dernière promo de Freddy Sanchez, on voit se dernier sauter un plomb! Avez-vous quelque chose à dire là-dessus?
Destroyer : Ha! Ha! C’est vrai qu’il a vraiment sauté un plomb mais c’est normal! Quand il faisait équipe avec Stephan Jericho, c’était déjà un plomb de sauter donc là il vient juste de sauter son dernier. Je suis content qu’il compte les trois membres de l’Insane Alliance comme des lutteurs très violent! Sinon encore une fois je me fou totalement de lui!
Arthur : Bon d’accord! Que pensez vous du combat entre votre partenaire Marshall et le membre des Last Wolves Snarkk?
Destroyer : Je suis confient et je suis sur que Marshall bottera le cul de ce caniche bâtard à la con. Et en plus je vais surveiller se combat pour que personne intervienne et si quelqu’un intervient je vais lui faire regretter son geste comme j’ai fais à Lion Kay!
Arthur : À Avalanche, Chris Six affrontera Baracouda pour la ceinture Lynx! Donc ma question est quel est la probabilité que Chris gagne la ceinture selon vous?
Destroyer : 100%, tu parle d’une question stupide, c’est sure que Chris repart avec la ceinture autour de sa taille!
Arthur : Ok! J’aimerai savoir si vous êtes content de savoir que Sabre sera peut-être le lutteur qui remplacera Lion Kay pour vous affronter. Qu’avez-vous à dire là-dessus?
Destroyer : Je suis content parce que je vais pouvoir prendre ma revanche car la dernière fois il ne manquait pas grand-chose pour battre se Maboul! Ha! Ha! Et en plus je ne serai pas tout seule je vais être avec Marshall et ensemble nous allons battre ces Last Wolves de merdre une fois pour toutes !
Arthur : Je ne suis pas sure moi après toutes vos défaite…..
Arthur n’a même pas le temps de finir sa phrase que Destroyer l’empoigne par la gorge en lui disant.
Destroyer : Pour une fois que je ne voulais pas te faire du mal mais avec un tel commentaire de ta part, je suis obligé!
Chokeslam de la part du Darkness Killer directement sur le bureau d’Arthur et le bureau casse sous le poids de son propriétaire qui est maintenant encore une fois inconscient et Destroyer son en riant.
Destroyer : Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!
Et c’est comme ça que la promo se termine. Fade Out! |

| Sujet: Re: La loge de l'Insane Alliance Sam 23 Jan - 16:58 | |
| Marshall est dans une loge (la sienne? peut-être...). Il est assis devant un écran géant et regarde en boucle le Spinning Impaler qu'il as fait sur Snarkk pour obtenir une victoire tant désirée. Il pèse sur 'pause'. Marshall: Vous avez vu ça?! Oooooooooooohhh oui, vous l'avez vu!!! Mais juste au cas, regardez-le encore... En slow-motion. Tel que promis, il fait passer son Spinning Impaler en slow motion. On voit parfaitement la pauvre tête de Snarkk écraser contre le tapis du ring. On voit même un bout de magot de cigarette toujours en trin de bruler son pauvre visage de laideron. Marshall: I did it!!! J'ai dit que j'allais gagner, je l'avais prédit... ET C'EST ARRIVER!!!! Cette foutu losing streak est ter-mi-née!!! Maintenant que Lion Kay est hors d'état de nuir et que la tête de Snarkk doit être en compotte... Ne reste plus que... Sabre. Un ancien WWA Champion. Mais bon... Excepté tirer des avions dans des tours et envoyer des cassettes incomprenables dans des clubs vidéos... Qu'est-ce que les arabes font de bon? Non seulement vais-je détruire se has-been, mais je vais pulvériser la tronche de se sale kamikaz batard! Sabre, maintenant que j'ai regoûter à la victoire... Tu n'as plus aucunes issue! Ce jeudi au PPV, l'Insaneteam commence sa roûte vers la gloire. Ce jeudi au PPV, l'Insaneteam repars avec une première victoire en équipe depuis des lustres. Ce jeudi au PPV, Chris Six deviens WWA Lynx Champion... Avalanche. Je trouve ça ironique que le PPV s'appelle Avalanche. Car comme la vague de neige froide et sans pitiée qui dévale la pente en détruisant tout sur son passage; The Destroyer, Chris Six et Benjamin Marshall vont dominer et détruire jusqu'à ce que nous soyons au top. Maintenant, je vais prendre un petit deux minutes pour m'adresser à Lion Kay. Car je sais que tu regarde ça via ton petit ordi dans ta petite chambre d'hospital. Et je sais aussi ce que tu te dit. Tu te dit que tu vas te lever de ce petit lit et venir foutre en l'air mon match au PPV. Mais tu ne le feras pas. Lion, tu as l'ego le plus surdimenssionné que j'ai vu de ma carrière. Et je compte bien utiliser ca contre toi. Mais je n'ai même pas besoin d'agir. Tu te détruit toi même. Tu est ta propre fin. Regarde-toi vieux croulant! Je vais t'abattre avec froideur PIS APRÈS M'AS CRISSER TON CORPS DANS LE LAC!!! Et si vous avez quelque chose a dire. Venez me voir. Mais vous pouriez repartir avec un mal de tête... Mortel. En pointant la TV qui passe toujours son Spinning Impaler en boucle. Fade out. End. |

| Sujet: Re: La loge de l'Insane Alliance Dim 24 Jan - 23:24 | |
| L’image s’ouvre sur la loge de l’Insane Alliance et on peut apercevoir The Darkness Killer qui est entrain de s’entraîner sur son punching bag. Destroyer remarque le caméraman, il cesse de s’entraîner et se dirige vers lui avec un air très colérique comme d’habitude. Le membre de l’Insane Alliance prend la parole.
Premièrement j’aimerai féliciter mon partenaire pour sa victoire qui est un grand pas pour l’Insane Alliance et grâce à cette victoire, notre équipe est plus encouragé et on est plus boosté que jamais donc à Avalanche ça sera un carnage totale de la part de l’Insane Alliance. Chris Six gagnera la ceinture Lynx de Baracouda en lui faisant bouffé son perroquet et Marshall et moi allons démolir une fois pour le dernier membre encore debout des Last Wolves qui est Snarkk et monsieur Maboul qui se fais appeler Sabre. Et tous ça parce que l’Insane Alliance est plus forte que jamais. Je vais dire comme mon partenaire, vous pouvez venir si vous avez quelque chose à dire mais je vous garantie que vous allez sortir le cul par-dessus la tête quand je vais avoir fini avec vous! Donc c’est vos risque et péril! Ha! Ha !
Pour finir, je trouve nos rivaux un peu fantomatiques parce que depuis le dernier TNB, nous ne les avons pas entendu que se soient dans une interview ou bien dans une promo tourné eux-mêmes. Je pense qu’ils ont peur de perdre à Avalanche et qu’ils sont présentement entrain de renouveler leurs assurances vies en cas d’accident donc se sont des lopettes monumentales. En tous cas c’est ce que je croix parce que si il avais au moins une couille, ils nous relancerai en promo! Ha! Ha! Lopette! L’Insane Team vous attend de pied ferme à Avalanche si vous avez assez de testicule pour y être!
Detroyer fait signe au caméraman de sortir parce qu’il a fini et s’il sort, The Darkness Killer le sortira de force! Le caméraman sort en courant de peur que Destroyer passe au acte et l’image coupe sur cette scène.
Fade Out! |

| Sujet: Re: La loge de l'Insane Alliance Lun 1 Fév - 4:39 | |
| En se promenant, Arthur Tollen attend du bruit qui provient des loge. Arthur décide de suivre le bruit pour savoir qui est brillant à cette heure. Arthur se rend compte que le bruit provient de la loge de l'Insane Alliance et ce dernier hésite un peu avant de se décider à aller voir pourquoi l'alliance la plus terrifiant de la WWA fait tant de bruit. Arthur aperçoit Destroyer et quelque ami faire la fête. L'interviewer décide donc de rentrer à cause de sa curiosité sur la raison de cette fête. The Darkness Killer voit Arthur qui entre dans la loge, il se dirige ver lui pour l'acceuillir.
Hey Arhtur, je suis content de te voir pour une fois parce que je suis de bon humeur. Ha! Ha! Ha!
Arthur semble surpris du comportement de Destroyer qu'il reste bouche-bée! Destroyer décide donc de prend la parole après un silence monumental.
Voyons donc as-tu perdu ta langue! Ha! Ha!
Arthur se mets à rire et il prend finalement la parole.
Ha! Ha! Non, non, je suis juste surpris de votre accueil! Donc c'est pour ça que j'ai resté bouche-bée mais là je suis correct pour vous posez ma première question! Quel est la raison de cette petite fête?
Destroyer à l'air surpris de la question d'Arthur Tollen.
As-tu regardé le PPV Avalanche ma fois parce que tu serais la raison de ma petite fête! Je vais te le dire la raison, au dernier PPV l'Insane Alliance à vraiment bien paru en gagnant toutes leurs combats, Chris Six est maintenant le nouveau champion Lynx et Marshall et moi avons finalement battu les Last Wolves et leur géant Maboul! Donc je trouve que c'est une bonne raison de fêter! Ha! Ha! Pour l'occasion j'ai inviter quelque ami pour me faire plaisir! Je vous présente mon ancien coéquipié à la AWF, FGB et aussi à la CZP, The Joker, le suivant est présentement mon partenaire à la FGB et aussi à la CZP, Jason Price et la derniere personne est la seule et unique et aussi ma femme Elizabeth Bathory!
Tollen semble être content de savoir qui entour The Darkness Killer dans cette petite fête et aussi semble attiré par la femme de Destroyer!
Vous avez une, un jolie entourage Destoyer et je comprend finalement la raison de cette petite célébration! Es ce que je peut poser quelque que question à vos invités?
Le membre de l'Insane alliance lui fait signe que oui, il peut leur poser quelque question. Arthur se tourne immédiatement vers Elizabeth qui semble lui avoir tombé dans l'oeil.
Ma chère Elizabeth qu'avez-vous trouvé la performance de votre mari à Avalanche!
Elizabeth regarde l'interviewer et se met à rire sur le champ.
C'est simple, je trouve toujours les performances de mon mari extraordinaire, c'est normale parce que c'est mon mari et je l'aime donc c'est juste lui qui compte! Ha! Ha! Ha! Et je suis aussi content de Marshall qui lui aussi à beaucoup de mérite dans ce combat! L'Insane Team à finalement fini leur chasse en détruisant les Last Wolves de merde que je déteste royalement surtout la lopette Lion Kay qui n'a pas voulu affronter l'équipe la plus puissante de cette fédération!
Arthur se mets à rigoler avec un rire stupide comme quelqu'un qui est amoureux et Destroyer semble avoir aperçu que Tollen est entrain d'essayer de séduire Elizabeth et ce dernier se dirige vers l'interviewer avec un air moins heureux que tant-tôt.
C'est quoi se rire stupide Arthur, es ce que tu serait entrain de séduire ma femme! Allez répond!
Arthur qui est maintenant effrayer par Destroyer et surtout qu'il a raison donc il décide de lu mentir.
Non, non et je trouve juste que vous avez une jolie femme et quel a raison et je ne suis pas entrain de la séduire, je vous le jure!
The Darknes killer se penche à la hauteur de Tollen et le regarde dans les yeux. Arthur en pisse quasiment dans c'est culotte!
C'est vaut mieux pour toi parce que je t'aurai dévisser la tête si tu m'avais dis que tu la séduisais! Ha! Ha! Mais là, il est temps que tu parte avant que je te sorte de force.
Arthur qui ne veut pas que Darkness Killer le sorte avec la force et il décide de sortir en courant de la loge de l'Insane Alliance et l'image coupe brusquement.
Fade Out! |

| Sujet: Re: La loge de l'Insane Alliance Mar 2 Fév - 0:01 | |
| - Cette promo se déroule après le PPV Avalanche 2010 - Marshall est dans les couloirs, sans son masque. Il est très essouflé. Il est appuyé le dos contre le mur. Il fixe la caméra. Marshall: We fucking did it!!! J'ai crisser une volée à Snarkk DEUX FOIS!!! Et le Maboul n'as pas été de taille contre moi DEUX FOIS (une fois à la FGB)!!! Et là, je les ai battu les deux!!! Mais je n'ai pas gagné seul... The Destroyer, mon fidel partenaire... NOUS AVONS GAGNER!!!! Vous voulez une preuve irréfutable que l'insane Alliance domine? WATCH THE DAMN PAY PER VIEW! Chris Six, le plus récent membre de l'Aliance, est devenu WWA Lynx Champion comme nous l'avions prédit. Puis Destroyer et moi même allons finallement gagner les WWA Tag Team Titles comme nous le prédisons depuis plusieurs mois! Et l'Insane Alliance devienderas le tout premier clan à la WWA dont chacun des membres ont au moins un titre. Personne ne nous arrive à la cheville!!! À partir de maintenant, tout le backstage de la WWA vas nous craindre. Et plus spécifiquement les champions par équipe. Nous n'avons jamais perdu confiance en nous et nous avons finallement battu (pour ne pas dire détruit) les Last Wolves! Nous allons utiliser cette énergie pour détruire (pour ne pas dire battre car ce serais trop minime) Legend Destiny. Shotgun le #1 contender spot pour les titres. That's it, that's all! WE WILL NOT FALL AGAIN. Puis Marshall continue sa marche vers son locker room. Fade out. End. |

| Sujet: Re: La loge de l'Insane Alliance Mar 2 Fév - 22:08 | |
| Arthur Tollen se dirige vers la loge de l’Insane Alliance avec hésitation parce qu’il a peur de la réaction des membres après le premier Monday Night Axe ou ils ont su qu’ils restaient au show Thursday Night Bash avec comme GM Lion Kay un de leur pire ennemie. Tollen arrive finalement devant la porte de la loge et ce dernier frappe.
Toc! Toc! Toc!
On peut entendre The Darkness killer crier derrière la porte.
C’est qui encore cette fois!
Arthur apeuré lâche un cri avec une voix tremblante.
Euhhh…. C’est moi Arthur Tollen, j’aimerais avoir vos réactions après le draft.
Des pas se font entendre et la porte s’ouvre brusquement sur un Destroyer pas trop content de se faire déranger.
Hey! Tu es vraiment une tâche à merde quand il s’agit de savoir nos réactions! Ok! Mais fait ça vite!
Arthur qui ressemble à un litre lait tellement qu’il est blanc et il entre après avoir eu l’accord du Darkness Killer. Arthur s’assoie sur le sofa avant que c’est jambe tombe sous la peur et le membre de l’Insane Team le suit et s’assoie à son tour devant l’interviewer sur un chaise qui est placé le dossier vers l’avant. Arthur allume la caméra qui est sur un pied et il prend son micro pour commencer l’interview.
Bonjour cher fan de la WWA, nous sommes ici ce soir pour prendre les réactions d’un des membre de l’Insane Alliance qui est pour aujourd’hui The Darkness Killer Destroyer. Vous savez sur l’Alliance la plus destructrice de la WWA à rester pour le show Tursday Night Bash! Donc Destroyer, que pensez-vous de devoir rester pour ce show!
Destroyer qui regarde Tollen avec des yeux perçant prend la parole.
Au début, j’étais en colère de devoir lutter avec Lion Kay comme GM mais après mûre réflexion, je me suis dit qu’il fallait mieux être dans le camps de son ennemi que contre lui parce que on le voit mieux venir! En plus, le GM a choisi plein de nouveau qui vont finir par être des nouvelles victimes de l’Insane Alliance au complet qui est plus forte que jamais. Ha! Ha! Il y a une chose qui cloche, c’est que Lion kay compte sur Chad le moron et le canard pour défendre les ceintures par équipes qui sont interbrands. Je vais dire comme mon partenaire, Jobber #1 et Jobber #2 sont pas assez fort pour défendre leurs titres contre les clown ou même au pire les minables mexicains Freddy Sanchez et Vitro Hyte qui sont dans l'autre show. Lion, si l’Insane Team étais champion par équipe, tu pourrais dormir tranquille sans passer de perdre les ceintures parce que Marshall et moi les défendrais jusqu’à la mort si il le faut. Donc je te laisse décider qui mérite vraiment les titres par équipe.
Arthur semble étonné par ce que Destroyer vient de dire et il prend la parole!
Wow! Destroyer a répondu parfaitement à ce que je lui demandais donc l’Interview se termine sur ce discours ma fois intéressant du Darkness Killer. Je vous dis à la prochaine!
Arthur ferme la caméra et sort de la loge de l’Insane Alliance au si vite qu’il le peut avant que Destroyer décide de le frapper juste pour le plaisir.
Fade Out! |

| Sujet: Re: La loge de l'Insane Alliance Jeu 4 Fév - 10:54 | |
| L'image s'ouvre sur la loge de l'Insane Alliance et on peut apercevoir Destroyer qui est entrain de regarder la promo de Matthew Duke. Après cette promo, Darknesse Killer se mets à rire et il se tourne vers la caméra.
Matthew, Matthew, Matthew ta promo est vraiment hilarante! Ha! Ha! Ha! J'aime bien le passage ou tu fais un déclaration d'amour à ta ceinture! C'est tantouze rare ça! Ha! Ha! Ha! Pour Thurday Night Bash qui est plus fort que Monday Night Axe, là-dessus je suis d'accord avec toi! Mais que tu dises que nous ne pouvons pas être pris au sérieux à cause de notre séries de défaites, ça je le prend moins bien parce que la raison de la plupart de nos défaites étais causé par une intervention des Last Wolves que nous avons finalement démoli à Avalanche! Donc dorénavant ça sera plus pareil et vos ceintures finirons autour de nos taille que vous le vouliez ou non et ça je peut vous le garantir! Lopette de bas étages, vous devriez demander d'être échanger à Monday Night Axe parce que vous êtes à leur niveau c'est à dire Médiocre! Ha! Ha! Lion Kay pourrai même pas vous échanger si il le voulait parce que là seule chose qu'il aurait en retour pour une équipe minable comme la votre serait des balais et des guenilles et là je suis généreux. Ha! Ha! Ha! Vous êtes pas mieux parce que vous avez gagné les ceintures dans un Handicap Match contre le DCK et à Avalanche vous avez gagné vous avez gagnez de justesse contre les restant du DCK c'est à dire le GM loser de l'autre rosters et Pétale orientale, Pétale orientale, un fille qui ressemble plus à une trainé qui fait les trottoirs pour gagner sa vie qu'a une lutteuse. Donc vous faites plus pitié que nous! Ha! Ha! Ha! C'est tu qu'es ce qui serait bon et bien je vais te le dire, L'Insane Team vs la Legend Destiny dans un cage Match et là nous pourrions vous botter le cul comme il faut! Ha! Ha! Ha!
Destroyer se retourne vers la télé et l'image coupe sur la reprise de la déclaration d'amour de Matthew Duke pour sa ceinture! L'image coupe sur le fou rire du Darkness Killer.
Fade Out! |

| Sujet: Re: La loge de l'Insane Alliance Sam 6 Fév - 9:50 | |
| Arthur se promène dans les coulisse de la WWA quand soudain il tombe face à face avec Destroyer qui semble de bonne humeur pour une fois. Arthur qui est étonné de voir le Darkness Killer avec un sourire dans le visage mais il reste quand même vigilant parce que tout peut arriver. Arthur allume la caméra qu'il traine toujours avec lui en cas de qu'il trouve un scoop. Aussitôt la caméra allumé Tollen prend la parole.
Qu'es ce qui veut cette humeur jovial?
Destroyer semble être pas surpris de la question et il prend la parole.
Voyons donc as-tu étudié longtemps pour pauser des questions innocentes comme ça? Aime-tu vraiment la lutte professionnel ou tu fais semble parce qu'avec cette question, je pense que tu écoute même pas les show!
Arthur semble ne pas être content de la réponse du Darkness Killer et il donne la réplique assez vite!
J'écoute toute les émissions donc je vous pris de ne pas partir de rumeur parce que ce n'est pas très bon pour ma réputation! Je viens ici pour que vous nous donniez des nouvelles de vous et aussi pour que vous nous parliez du dernier TNB! Donc allez-y! Et arrêté de rire de moi aussi! S.V.P!
Destroyer qui est surpris par le courage de Tollen qui lui tiens tête mais aussi on aperçoit la colère monter en Destroyer. Ce dernier prend la parole.
Wow! Il y a un peu de courage dans ce corps ma fois je suis sûre le cul! Ha! Ha! Ha! Si j'ai bien compris ta demande, tu ne veut pas que je ris de toi parce que tu trouve que ce n'est pas bien pour ta réputation. Ha! Ha! Arthur ta réputation est aussi bonne que toi en interview c'est à dire vraiment médiocre! Maintenant je vais mettre quelque chose au claire avec toi, tu me reparle de même encore une fois comme ça et je te défonce la gueule assez fort que ta maman ne te reconnaitra pas! Ha! Ha! Mais là, je suis de bonne humeur donc je ne vais pas la gâcher pour toi! Donc la raison pour laquelle je suis aussi de bonne humeur est que l'Insane Team a eu finalement ce qu'elle voulait depuis le début c'est à dire une chance pour les titres parce équipe et ça grâce à Joe Tanto qui à compris au moins une chose que Lion Kay cherche encore c'est que quand tu donne ce que l'Insane Team demande et bien tu ne t'attire pas d'ennuis donc merci Joe Tanto! Maintenant, j'aimerai parler un peu du tag team triple treat match. Dans ce combat, Marshall et moi allons se battre contre Chad "le moron" Murray, Matthew "Le canard" Duke, Grip sue le clown pour enfant et finalement Clowny la copine de l'autre comics! Laissez-moi réfléchir un peu sur la tournure du match et bien c'est simple l'Insane Team va anéantir encore une fois cette gang de tantouzes de merde!
Arthur semble s'être calmer avant que Darkness Killer passe à la chirurgie plastique maison donc Tollen décide de poursuivre avec un autre question!
C'est vraiment claire comme réponse. Je vais poursuivre en te demandant comment as-tu trouver le combat de votre partenaire le champion Lynx de la WWA Chris Six?
Destoyer semble avoir retrouvé la bonne humeur et il reprend la parole encore une fois.
J'ai trouver le combat magnifique pour un match qui n'étais pas prévu et je trouve que Chris Six s'est bien débrouillé malgré sa défaite en donnant du fil a retorde à la personne qui à mon avis à la plus grosse tête de fendant que je n'est jamais et cette personne est nul autre que Bob Ivory. Donc j'aimerai féliciter Chris Six pour sa performance à TNB parce qu'il a prouver qu'il est plus fort que jamais et William Bank malgré ton retour en force a ta place je commencerai à faire dans tes culottes parce que tu est la prochaine victime du géant Chris Six! Ha! Ha! Ha!
Arthur Tollen enchaine immédiatement avec une autre question!
Je vais finir l'interview avec cette question, comment as-tu trouver la promo du géant Sabre!
Destroyer regarde Tollen et il se met à rire!
J'ai trouvé la promo très drôle même si il rit de nous parce que je trouve qu'il fait pitié avec sa difficulté verbales ou si ce n'est pas ça c'est que l'Insane Team, L' I n s a n e T e a m, je le redis plus lentement pour qu'il comprenne si il écoute, l'a frappé trop fort sur le gueule qu'il a de la misère à parler. Ha! Ha! Ha! C'est tout ce que j'avais à dire là-dessus
Arthur semble satisfait de l'interview parce qu'il tend la main au Darkness Killer pour que celui-ci lui tende en retour! Par une grande surprise, le membre de l'Insane Alliance lui sert la main et puis Destroyer retourne dans sa loge qui est juste à coté. Tollen qui est encore sous le choc décide de fermer la caméra sur cette scène historique.
Fade Out!
Dernière édition par The Destroyer le Sam 6 Fév - 22:21, édité 1 fois |
|  | | | | La loge de l'Insane Alliance | |
|