Partager | 

La loge de l'Insane Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marshall
Up carder
Up carder

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   Sam 7 Aoû - 0:25

Marshall est dans sa loge. Il est assis devant une table et la fixe de très très près. Sur cette même table, il y as une fourmilière brisée. Tout à coup en entend un gros BANG! Puis un employé du bâtiment entre dans la loge, furieux.

Employé: Bordel de merde mais c'est quoi tout ce bruit?! Sa fait plus d'une demie-heure qu'on entend quelque chose frapper!!! Qu'est-ce qui ce passe ici?!

Marshall se retourne et regarde l'employé.

Employé: Qu'est-ce que tu fait?

Marshall: T'es con ou quoi? J'écrase des fourmis...

L'employé semble... Désapointé et confus.

Emplyoé: Mais... Pourquoi?

Marshall: Je me prépare pour mon match contre Bazz. Ce mec n'est pas plus gros que ses vulgaires fourmis... Alors si je suis capable d'exterminer une fourmilière de plus de 500 fourmis à mains nus, imaginez ce que je vais faire à ce foutu voleur de titre.

Employé: Êtes-vous en trin de me dire qu'il y as 500 fourmis en libertée dans cet immeuble?

Marshall: Non... Il n'en reste que 260. Les autres ont toutes été écrasées par mon poing.

Employé: Quel imbécile...

Dit-il en sortant de la loge et en fermant la porte derrière lui.

Marshall: Je rêve ou cette larve viens de me traiter d'imbécile? JE VAIS ALLER LUI ÉCLATER LA GUEULE!!!

Marshall se lève et vas vers la porte. Puis tout à coup, un petit ang apparait sur son épaule gauche (ooohh effets spéciaux!).

Ange: La WWA viens d'instaurer une nouvelle règle... Tu ne peut pas toucher cet homme pour le blesser.

Puis un démon apparait sur son autre épaule (bordel, mais on abuse les effets spéciaux, c'est incroyable!).

Demon: Depuis quand est-ce qu'on suis les règles, Marshall?

Marshall: Il marque un bon point.

Ange: Veut-tu perdre ton emplois? Veut-tu être suspendu alors que tu vas recevoir ton rematch pour les titres Tag Team?

Demon: Rhhhoo, ferme-la toi! Je suis certain que cette idée de frapper des fourmis viens de toi! Se pratiquer en frappant quelqu'un, c'est bien plus pratique! Des froumis... Sa sers à rien.

Marshall: 2-0 ... Qu'est-ce que t'as à dire l'Ange?

Ange: Euuhhh... Sa pratique les réflexe?

Le démon sors un fusil et tire sur l'ange (oh mon dieu appelez Steven Spilberg, les effets spéciaux sont mortels ici!).

Demon: Allez, lève toi et marche... Mon fils.

Marshall: Je suis déjà debout...

Demon: Ferme ta gueule et vas casser la sienne!

Le petit démon disparait (EFFETS SPÉCIAUX) puis Marshall ouvre la porte de sa loge et l'employé est juste devant lui.

Employé: En plus, tu parle tout seul... Quel imbécile.

Marshall fixe la caméra.

Marshall: Désoler d'avance Lion...

Puis il donne un coup de pied dans les couilles de l'employé. Puis il se met à rire. Il retourne dans sa loge et ferme la porte. Il cherche les fourmis.

Marshall: Allez, montrez vous, bandes de larves!!! Euuhh... Fourmis! Vous, vous pouvez vous cacher et courir mais Bazz, lui... IL N'AS AUCUN ENDROIT OU SE CACHER EXCEPTÉ DANS LA JUPE D'ALFRED MCHARVEY! Je vais vous écraser comme je vais écraser Bazz. Puis je vais détruire vos vies, briser vos familles et écraser vos misérables rêves!!!

Dit-il en écrasant une bonne dizaine de bestioles.

Marshall: Vous voulez voler mes titres?! Vous voulez vraiment vous attaquer à Benjamin Marshall, l'inFAMOUS?! ET BIEN C'EST LE PRIX À PAYER!!! Vous allez tous mourir dans d'atroces soufrances!!! Bande de vermines! Comme si vous méritiez ce qui vous arrive! Mourrez! MOURREZ!!!

En écrasant de plus de plus de fourmis. La cameraman, visiblement appeuré, sors de la loge et ferme la porte. On entend toujours Marshall crier après les fourmis. Reste plus à savoir si il s'adressais aux fourmis ou à l'A&B Club.
Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   Jeu 19 Aoû - 0:49

On se retrouve dans une piéce sombre assez isolée au fond d'un des longs couloirs de la fédération , la télévision est allumée et elle repasse en boucle la premiére promo de Stella McGuire. La camére se retourne lentement et s'arrête sur l'image de Chris Six qui sa batte de base ball dans la main gauche , posée sur son épaule. Le Biker Elite est posé sur un fauteuil en cuir puis une légére lumiére apparait derriére le fauteuil puisque Velvet Six entre dans la piéce.

¤ Velvet Six ¤
Alors mon bébé , encore en train de regarde cette vidéo ? Sa fait plus de 3 heures que tu la regarde encore et encore ! Il y a quelque chose qui ne va pas ?

¤ Chris Six ¤
Non mais regarde moi cette putain de slut de merde ! A peine arrivée , elle gagne trois combats et elle pense être la meilleure dans cette fédération , elle croit qu'elle va pouvoir dominer MON show , elle croit qu'elle va prendre possesion de MON futur titre. Mais elle se trompe totalement , elle ne touchera pas à l'or tant que Chris Six sera en vie , elle ne sentira jamais l'odeur de la victoire d'un titre , jamais ! D'accord je n'ai pas eu de match depuis un bout de temps , peut être ... Mais j'ai remporté mes quatres derniers combats , un mois sans défaite ! Rend toi compte Velvet , je suis en phase de devenir une légende de ce business , une légende de la lutte ! Alors que cette bitch pense être la plus attendue par le publique , elle croit que les fans l'adorent même si ils ne s'en rendent pas compte et bla bla bla. Elle ferait mieux de s'assoir longuement et de réfléchir comment elle va soigner ses blessures après notre affrontement car rapelle toi Velvet. Lors du Santa's Bowl , j'ai affronté une femme dans les deux Triple Threat Match au quel j'ai participé. Souviens toi maintenant se qu'est devenu June Walters , je lui ai détruit le nez ! Pour quoi ? Tout simplement parce que je ne supporte pas toute ces putes qui se prennent pour des lutteuses alors qu'elles ne sont bonne qu'à tailler une pipe entre midi et deux ! Velvet ?

¤ Velvet Six ¤
Oui quesqu'il y a ?

¤ Chris Six ¤
Tu as compris se que j'ai dis ?

¤ Velvet Six ¤
Oui bien sur , tu as trouvé de l'or chez une pute qui fumée la pipe !

¤ Chris Six ¤
Laisse tomber... toi , change de chaine !

¤ ??? ¤
A vos ordres monsieur Six.

Toi ? C'est Ed Bundy , le journaliste officiel de l'AAJ fait le larbin pour Chris qui ne semble pas avoir entiérement compris le vrais poste de Ed au sein de l'AAJ. Mais Ed semble heureux de rendre service et change de chaine tout comme lui a dit le Biker Elite.

¤ Velvet Six ¤
Arrête Ed ! Regarde Chris , c'est un ancien match de Kent4ro ! Tu devrais l'observer pour en savoir plus sur lui parce que après tout il est à AXE et je ne t'ai jamais vu regarder ce show de seconde zone.

¤ Chris Six ¤
En effet je n'ai jamais regardé ce show de merde et tu sais pourquoi ?

¤ Velvet Six ¤
Non chérie , dis moi !

¤ Chris Six ¤
Pour ça , regarde ce spectacle à la con qu'ils produisent ! Ils sont incapable de divertir leur propre publique alors tu pense vraiment qu'ils vont réussir à me divertir ? Non , laisse moi rire , leur putain de show est dirigé par le dieux d'une soit disant religieux de merde et ils pensent que leur show et le top show de cette fédération... C'est pathétique quand même , n'est-ce pas ?

¤ Ed Bundy ¤
Bien entendu monsieur Six , mais vous savez d'un point de vu psychologique St Julien est un détraqué sexuel qui d'après mes sources abuse de ses disciples en leur promettant gloire , fortune et bonheur...

¤ Chris Six ¤
Je suis d'accord avec toi Ed , mais nous savons tous que se qu'il promet et un ramassis de conneries pure et dure et qu'il ne tient aucune de ses promesses , la preuve j'ai battut deux de ses disciples , Chad Murray et Matthew Duke. Aucun d'entre eux ne connaitra la gloire et le bonheure de soulever le titre de WWA Champion ! La seule chose qu'ils vont obtenir c'est un mal au cul irréparable et de l'argent que Juliette leur donne pour abuser de leur derriére ! Mais assez parlé de cette merde qu'est le Julianisme , revenons au sujet principal , Kent4ro ! Ce mec doit être un fan de moi , regardez son visage , regardez ses vêtements , regardez son style , sa façon de marcher. Tout pareil en moins bien , il veut me ressembler , son rêve le plus chére et de devenir Chris Six , d'être le Criminal , d'avoir le charisme du Biker Elite et la force du Producer Of Violence ! Mais cela n'arrivera jamais parce que je suis unique et que je suis le seul à pouvoir détruire qui il veut , quand il veut et où il veut !

¤ Velvet Six ¤
C'est sur mon Chris , mais maintenant on pourrait peut être passer du côtè de la chambre et...

Ni une ni deux le Biker Elite soulève sa femme et se dirige vers la chambre laissant le pauvre Ed seul dans le salon devant la télé.
Marshall
Up carder
Up carder

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   Ven 3 Sep - 0:01

** Cette promo se passe après le dernier TNB. **

Marshall est dans la loge de l'Insane Alliance. Il fait son sac après le dernier show et se prépare à partir. Il vois la caméra qui arrive vers lui.

Marshall: Oui oui oui oui... Je le sais, pas le peine de crier comme des larves, je vous entend tous me poser la même question. Et la réponse est oui. Mais vous ne savez rien! Vous ne savez absolument rien...

Il arrête de pacter son sac et se prend la tête. Puis il fixe la caméra et prend son air ''insane''.

Marshall: Vous ne savez pas ce que sa fait de perde car vous, les fans merdiques de la WWA, vous n'avez rien à perdre si ce n'est que votre petit chèque que vous recevez par la poste au début de chaque mois. Moi, j'étais au top du monde. On me voyais comme l'un des plus grands lutteurs de cette industrie. On me voyais comme le futur de cette fédération. Et vous ne remarquez rien de bizzare? Moi je remarques deux trucs bizzares. Dans toutes les phrases que je viens de dire, il n'est question que de moi et de moi seulement. Jamais je n'ai parlé de Chris Six ou même... Destroyer. Deuxième truc bizzare... Regardez mon épaule... REGARDEZ-LA!!! Qu'est-ce que vous voyez? Ou plutôt... Qu'est-ce que vous ne voyez pas?! Une ceinture, c'est exacte! Avec tout le talent que j'ai, avec tout mon charisme... Je reste toujours pris au minimum. A team is as strong as its weakest member. J'ai été AWF Atlantic Champion et j'ai été deux fois FGB Vice Champion. Dans ses deux cas, je n'ai pas eu besoin de qui que ce soit!

Les choses doivent évoluer. Et maintenant, je réalise que ce n'est qu'en solo que je pourrai réaliser mon plein talent. Chris Six est si près du WWA Championship. Il as obtenu un status suffisant pour bientôt obtenir un match pour le titre. Et Chris, j'espère sincèrement que tu vas te rendre la... Car je te connais mieu que personne et je saurai ou frapper et quand frapper pour tout te prendre. Pour Destroyer... Je ne vais même pas prendre le temps de gaspiller mes mots pour lui. Est-ce la fin de l'Insane Alliance? Je ne le sais pas... Mais il y as une chose que je sais. Et vous la savez vous aussi.

Maintenant, je suis désoler mais je doit partir. Alors ferme ta caméra ou vas-t-en à moins que sa t'intéresse de me voir faire mes bagages et courir jusqu'à l'aéroport...

Marshall continue de ranger ses trucs dans son sac alors que la caméra sors de la pièce.
Fade out.
End.
Marshall
Up carder
Up carder

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   Ven 10 Sep - 23:44

Marshall est dans un resto chic. Il est accompagné par deux de ses amis; Nick Blade (anciennement de la UCW) et Hollywood (son manager à la FGB). Ils sont en trin de manger et se font interrompre par quelqu'un.

Quelqu'un: Bonsoir, je m'appelle Evan Henry du magazine Inside The Ring California. Vous êtes bien Benjamin Marshall?

Les trois lutteurs se regardent...

Marshall: Oui. Je suis prêt à parier que vous voulez que je vous parlent de l'Insane Alliance à la WWA...

Evan: En effet... Beaucoup de vos fans ne savent pas ce qui ce passe avec vous, Destroyer et Chris Six! Et quelques détails nous feraient du bien...

Nick Blade: Bah nous, ce qui nous ferais du bien, ce serait de manger sans être interrompu!

Hollywood: Calme toi Nick! C'est pas comme si il serait venu nous interrompre en trin de manger... Là sa aurais été très grave.

Blade et Marshall se retiennent de rire.

Marshall: Tu veut des détails? Je vais t'en donner. L'Insane Alliance ne tiens plus que sur un fil... Chris Six. De MON point de vue, l'Insane TEAM est dissolue. L'Alliance, elle, n'est là que parceque Chris Six m'empêche de décapiter Destroyer.

Evan: Alors vous et Destroyer êtes sur des mauvais termes en ce moment?

Hollywood: Bizzare... Un journaliste qui interprète bien les propos des vedettes... T'es sur que t'as bien fait tes études?

Nick Blade: Bizzare... T'as dit quelque chose qui as du sens... T'as pris ton Red Bull?

Marshall: Les gars...

Silence.

Evan: Pensez-vous retourner en solo?

Marshall: J'ai soumis ma nouvelle fiche à la WWA. On en m'as pas encore vu mais j'ai un nouveau costume, nouveau theme song et nouvelle attitude. Tant qu'à moi, je suis un lutteur solo et indépendant... Enfermé dans une alliance avec un gros nul et un gros nul moins nul.

Evan: Et sa fait un bout de temps qu'on vous as vu sur le ring de TNB... Vous êtes comme un ''PPV-Exclusive Wrestler'', hahahaha.

Marshall: C'était pas drôle.

Silence.

Nick Blade: Bon t'as eu ce que tu voulais... Maintenant, tu voudrais bien nous laisser manger? J'aimerais finir mon assiette avant qu'elle refroidisse.

Hollywood: Tu t'es commandé une salade...

Nick Blade: C'était le gag...

Hollywood s'ouvre une canette de Red Bull.

Marshall: Oui oui... T'as eu ce que tu voulais. Désoler de pas être plus chaleureux mais tu me prends pas au bon moment et tant pis si sa salis mon image publique... Anyway, j'men caliss.

Evan: Ok ok... Merci pour les infos! Vous achèterez la prochainne édition du magazine pour voir l'article.

Marshall: Oui oui, và.

L'interviewer s'en va. Les trois lutteurs continuent leur souper et leur discussion.

Marshall: Alors, Nick. Comment vas ta blessure?

Nick Blade: Mieu. Je v...

Fade out.
End.

La loge de l'Insane Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut