Très bon match d'ouverture, équilibré, dynamique. Clowny prouve que rien ni personne ne peut me résister. Ahaha, final Julianiniesque avec la cramation du clown.
Grip, Grip, Grip... je ne répondrais même pas à tes veines menaces, ce derait indigne de mon rang.
William se trouve de grand principe et vient défendre June...
Match TT équilibré, la team Duke/Murray fonctionne bien et résiste à l'Insane Team. Intervention logique des LW pour pimenter le tout. Par contre, j'ai trouvé Marshall un peu trop en retrait dans le match, on le voit pas beaucoup et on se débarasse de lui facilement...
Contre qui Hans aura un match finalement?
Match rapide et un peu brouillon entre TC et Samuel. Bon, pour le premier point, c'est assez logique avec une fin en DQ. Samuel montre en tout cas qu'il aime le Hardcore...
Julia aurait il des regrets de m'avoir lamentablement trahit?
Affiche très alléchante entre l'actuel champion Lynx et un ex-Lynx et WWA champion... match équilibré, Alfred ne réussit pas à briser la spirale négative dans laquelle il est embrigadé, à cause de Chris et de Hans. Deux interventions qui font bien avancer les feuds.
Bob la caille-ra se fait mettre au pas par Joe. La position de missionnaire n'est pas de tout repos...

(il est cool ce smiley, je le connaissais pas, il est nouveau?)
Enorme ME, bien joué Chad! Un match plein de technique et de soumission, très équilibré, les deux se répondent coup pour coup. Et surtout, cerise sur le gâteau, la magnifique blague de John K. Quel humour ce type.