Partager | 

Thursday Night Bash! édition du 7 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 7 janvier   Dim 10 Jan - 20:03

Très bon match d'ouverture, équilibré, dynamique. Clowny prouve que rien ni personne ne peut me résister. Ahaha, final Julianiniesque avec la cramation du clown.
Grip, Grip, Grip... je ne répondrais même pas à tes veines menaces, ce derait indigne de mon rang.

William se trouve de grand principe et vient défendre June...

Match TT équilibré, la team Duke/Murray fonctionne bien et résiste à l'Insane Team. Intervention logique des LW pour pimenter le tout. Par contre, j'ai trouvé Marshall un peu trop en retrait dans le match, on le voit pas beaucoup et on se débarasse de lui facilement...

Contre qui Hans aura un match finalement?

Match rapide et un peu brouillon entre TC et Samuel. Bon, pour le premier point, c'est assez logique avec une fin en DQ. Samuel montre en tout cas qu'il aime le Hardcore...

Julia aurait il des regrets de m'avoir lamentablement trahit?

Affiche très alléchante entre l'actuel champion Lynx et un ex-Lynx et WWA champion... match équilibré, Alfred ne réussit pas à briser la spirale négative dans laquelle il est embrigadé, à cause de Chris et de Hans. Deux interventions qui font bien avancer les feuds.

Bob la caille-ra se fait mettre au pas par Joe. La position de missionnaire n'est pas de tout repos... (il est cool ce smiley, je le connaissais pas, il est nouveau?)

Enorme ME, bien joué Chad! Un match plein de technique et de soumission, très équilibré, les deux se répondent coup pour coup. Et surtout, cerise sur le gâteau, la magnifique blague de John K. Quel humour ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Tarlouze officielle
Tarlouze officielle

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 7 janvier   Mar 12 Jan - 15:51

Et bien, on commence avec une victoire de Théo dans le style du kid, je savais que je te manquer mon petit. Smile

Segment amusant entre la femelle et ces deux soupirants. Smile

Les louveteau font gagner les faux champion, pauvre insane team, vraiment deux looser pas foutu de gagné. ^^

Hans va avoir un match, encore faudrait t'il que cet tafiole donne signe de vie. Smile

Samuel éclate Tigrou, vivement leur match Wire ça va être intéressant.

Ahahahaha, pauvre reverand, même si le Julianisme n'existe plus ils te volent encore la vedette, le Julianiste font l'audience, pas les jobbers, retient ta leçons.

Baracouda et Alfred ne peuvent meme pas finir de nous ennuyer de leur match ridicule en paix, il faut que les jobbers s'en mêlent, une révolte de jobber en ce moment, on les voit beaucoup trop...

Bon tu es le champion, mais tu n'as pas encore l'éttofe des vrai star de la WWA, donc attend gentillement ton tour qu'on vienne te prendre ta ceinture et voila. Smile

Et on conclut sur le DCK qui détruit le papy, le clan que j'ai fondé détruit Kronos, snif j'en est une larmouchette...
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 7 janvier   Sam 16 Jan - 7:57

Grip Sue a écrit:
Le début...et la fin, car en plus d'etre sarcastique tu es une lopette, tu n'oserais donc jamais porté la main sur les Seigneurs de la folie.

J'avais parlé de m'allier avec vous. T'es bien avec Sharpy toi, tu comprends rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com/forum.htm

Thursday Night Bash! édition du 7 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut