Partager | 

Message à tous les nouveaux lutteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bob Ivory
Schtroumpf Noir
Schtroumpf Noir

Vierge Singe

11012010
MessageMessage à tous les nouveaux lutteurs

Alors depuis quelques heures, de nombreux nouveaux lutteurs ont signés à la WWA, donc j'ai décidé de prendre de mon précieux temps pour leur adresser un message d'une importance capitale pour que leurs merdiques carrières puissent, un temps soit peu, décoller:

Je suis votre glorieux champion de la WWA, vous me devez le plus grand respect, bande de petit merdeux, sinon vous naviguerez dans les tréfonds de la fédération aux côtés de Kenny Parks, Cowboy Kid et William Banks. Alors jeunes sous-fifres sans talent, c'est le respect ou YOU WILL GET HIT AND BE SILENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory

Sujets similaires

-
» Message de Ljo
» New nous avons eu un message que le forum Skeepyellow va fermé
» Nouveaux voisins
» Pour les inscriptions des nouveaux membres il faut établir quelques regles simples
» Nouveaux chalets finlandais à prix très Cie des Chalets!!
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message à tous les nouveaux lutteurs :: Commentaires

C'mon dude... J'étais sérieux.

Ah non en fait.
Pffff, et c'est ça qui est censé représenter la WWA? Vite, donnons ce titre à quelqu'un d'autre, quel manque de classe celui là, Ivory(en)!
C'est quand même un peu mieux qu'un mec qui se prend pour un "Imperator" (n'importe quoi ^^)
Je ne me prends pas pour un Imperator, je SUIS un Imperator!
Et pourquoi pas pas un Dieu aussi tant que t'y est. Faut vraiment que t'arrêtes le champomy, mon pauvre, ça t'as détruit tes derniers neurones
Je ne touche pas à ces boissons de plébéiens comme celle que tu nommes ici, je cite, le "champomy". Non, je ne goûte qu'au nectar délectable. Un truc que tu peux pas connaître.
C'est vrai que c'est tellement vieux ton truc aussi, on a évolué depuis le temps
Bof, intellectuellement dans ton cas, cela semble plutôt de la régression...
Au moins j'arrive à garder la face contre des citoyens de seconde zones comme Baracouda
Bah heureusement que tu la gardes ta face, parce que perso, je le ferais pas pour toi, chacun sa merde!

L'Empire ne s'arrête pas à une simple bataille perdue...
C'est le début de la fin Théo, tu devrais le savoir après la "grande" épopée du Julianisme
J'aurais plutôt dis la fin du début... je vais entrer dans une nouvelle ère...
Une nouvelle ère de médiocrité sans titre ni payes, ni maison pendant moi je rigolerais dans ma villa de Beverly Hills ^^
Et PAF! Tu te réveilles, seul, dans la rue, misérable, tandis que je suis au sommet de mon Empire... et tu verses une larme, en te disant que ton rêve était beau... tu bois une gorgée de l'ignoble truc qui te serviras à te souler avant de te retourner pour te rendormir... je viens de te réveiller, ton rêve est fini...
Euuuuuuh t'as fumé ta couronne de lauriers ou quoi ?? Parce que là, tu dis vraiment que de la merde

Message à tous les nouveaux lutteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant