| |
|
| | Thursday Night Bash! édition du 14 janvier | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| Sujet: Thursday Night Bash! édition du 14 janvier Jeu 14 Jan - 21:39 | |
| Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et la foule se fait entendre, acclamant ses superstars préférées. Voici que démarre une nouvelle édition de Thursday Night Bash! Et voici tout de suite une vidéo qui démarre pour nous rappeler ce qui s'est passé lors du dernier show, pour le retour des vacances.Théo d'Or a affronté Clowny, mais ne s'est pas contenté de le battre. Il a utilisé un jerrican et l'a enflammé. Grip Sue est intervenu trop tard pour le sauver des blessures. June Walters, elle, s'est retrouvée embarquée dans une dispute entre Julio Angelo et William Banks. Puis au match suivant, les champions par équipe ont battu l'Insaneteam par décompte à l'extérieur, après que les Last Wolfes soient sortis sous le titantron. Mais ces derniers ont dû en payer le prix, avec un Lion Kay balancé du haut du stage. Hans Gainsburry a demandé un match contre Alfred McAvery, mais Joe Tanto ne savait pas quand le lui placer. Après a eu lieu l'affrontement entre Tigerclaw et Samuel, écourté par un coup de chaise du champion Wire. Julianinho est venu féliciter Théo d'Or pour son match. Puis ce fut Alfred McAvery contre Baracouda, fini en no contest après les interventions de Chris Six et Hans Gainsburry. Bob Ivory a tenté d'intimider Joe Tanto, mais a eu comme réponse deux matchs signés contre ses deux challengers pour les deux prochaines semaines. Deux challengers qui faisaient le main-event, avec Tragico Comoedia qui a battu Kronos grâce à l'aide de Pétale Orientale.Et tout de suite, direction le ring pour le premier match de la soirée. Vitro ''The Mistery'' Hyte arrive sur The Rock Show de Blink 182. Sous les applaudissements de la foule, il court vers le ring et glisse dans celui-ci. Puis il monte sur le coin et fait un saut perieux arrière. Une fois la cascade terminée, il attend avec impatiente ses adversaires.
God Save the Queen des Sex Pistols retentit. La caméra et Vitro recherchent Billi Dirnt. Il est là! Dans la foule! Il porte son manteau. Il descend les escaliers de l'arène et marche en direction du ring, tapant dans les mains de certains fans. Il passe par dessus la barrière de sécurité et glisse dans le ring. Il retire son manteau et attend avec Vitro le dernier participant au match...
Et M. Excellent arrive. Mâchant son chewing gum, il marche vers le ring. Il monte dans le ring et s'étire un peu avec l'aide des cordes. Puis il tire son chewing gum sur l'arbitre!
L'arbitre décolle le chewing gum de William Anderson de son beau t shirt rayé... Et fait sonner la cloche.
Ding! Ding! Ding! Vitro Hyte vs Billy Dirnt vs William Anderson
Frank Tean: "Et notre premier match de la soirée débute. Nous avons trois jeunes lutteurs dans le ring, trois athlètes de haut niveau, trois lutteurs qui veulent laisser leur marque à la WWA... Mais seulement un d'entre eux gagnera ce soir."Billy et Vitro se parlent entre eux. Ils semblent vouloir se faire un ''plan de match'' pour immobiliser Anderson au début du match. Mais M. Excellent n'aime pas se faire jouer dans le dos... Alors il court vers ses deux adversaires, les bras dépliés pour les détruire avec une clothesline double. Mais Billy et Vitro l'avaient vu venir et agrippent chacun un bras de William en arm twist. Dirnt et Hyte enchaîne en poussant avec leur pied derrière les genoux d'Anderson. Une fois sur ses genoux... Vitro donne un coup de pied sur l'abdomen de William... Et Billy en donne un dans son dos!!! John K: "Ça commence mal pour M. Excellent!"Sous les applaudissements de la foule, Vitro et Billy tournent en rond dans le ring. Maintenant débarrassé de William pour un moment, ils vont pouvoir donner un spectacle aux fans. Pas de coups bas, que de la vraie bonne lutte. Et ils commencent! Ils se prennent en lock up. Vitro tente de prendre l'avantage dès le début avec un headlock et connecte. Mais pas pour longtemps car Billy vas derrière Vitro et lui prend le bras en hammer lock (comme les polices mais sans le capot de voiture). Vitro tente d'agripper la tête de Billy mais en vain. Puis Billy lâche le bras de Vitro et se jette sur la tête de Hyte (en headlock). Toujours en mettant de la pression sur la tête de son adversaire, il le projette au sol en takedown. Billy continue sa prise de tête au sol... Mais Vitro prend de son énergie pour se tourner sur le dos et tenter un compte de trois sur Dirnt!!! 1... 2... Non. Billy roule à son tour et reviens en prise de tête. La pression se fait sentir sur la tête de Vitro... Derrière son masque, il doit être rouge! Mais Vitro se fit sauvé par... William Anderson qui botte la tête de Billy!!! Frank Tean: "Anderson est de retour dans le combat! Mais que fait-il?"Ce dont Frank parle, c'est le fait que Anderson a Billy en position pour une suplex. Il le garde droit dans les airs... Et retombe brutalement au sol. Billy a du perdre son souffle après un tel impact! Anderson tente le compte de trois... 1... 2... Non! Vitro sauve la mise!!! La caméra fixe le visage d'Anderson... M. Excellent semble très contrarié que Vitro ait osé interrompre son tombé. Les deux se retrouvent face à face. Et Vitro ne perd pas une seule seconde de son temps! Il se met a rouer William de coups de poing et de pieds arrivant de partout. Puis Vitro cours dans les cordes et monte en hurricanranna sur Anderson... Mais celui-ci contre en powerbomb!!! Puis il le relève et lui twist le bras bras et BANG! Clothesline!!! Puis il le re-relève et enchaîne avec une seconde clothesline!!! Anderson re-re-relève Vitro et… Se fait prendre par derrière par Billy Dirnt!!! THE BLOOD HOLD!!!!!! Anderson ne tiendras pas le coup bien longtemps!!! William suffoque! Il descend sur un genou. Dirnt tire de toutes ses forces pour faire abandonner M. Excellent… MAIS VITRO COURS ET SAUTE SUR LE GENOU DE WILLIAM ET FAIT UN DROPKICK SUR BILLY!!! John K: "J’étais sur que Vitro étais mort! Et j’étais sur que Anderson allais abandonner! Mais ses jeunes ont une volonté de fer!"Les trois lutteurs sont à terre. Aucun d’entre eux bouge. Vitro a utilisé ses dernières réserves d’énergies dans son dernier dropkick; Billy est sonné de ce même dropkick; et Anderson à peine à respirer… Vitro se relève en s’aidant des turnbuckles. William se relève lui aussi de son côté. Puis M. Excellent fonce sur Vitro… Et se fait accueillir par un drop toe hold de Vitro! Anderson tombe face première contre le coin!!! Vitro vas voir Billy. Il pointe Anderson et fait signe à Dirnt de faire ses trois moonsault sur M. Excellent pour s’en débarrasser une bonne fois pour toutes! Vitro se met à genoux devant la tête de William et lui retiens les bras pour qu’il ne puisse pas s’enfuir. Dirnt monte sur la 1ere corde… Et 1 moonsault, 1! Puis il va sur la 2eme corde… Et un deuxième! Puis il vas sur le top rope et… Jamais deux sans trois... Un dernier moonsault! Vitro et Billy se tappent dans la main. Grossière erreur de Billy!!! Vitro l’agrippe en crossface! The Mystery Submission!!! Il est trop loin des cordes pour briser la prise et Anderson ne se relèveras pas de si tôt!!! Mais Billy est habile avec les soumissions lui aussi! Je ne cro… Oubliez cela, il vient d’abandonner!!!vainqueur: Vitro "The Mistery" HyteFrank Tean: "Billy Dirnt a tapé de la Mistery Submission, donnant la victoire à Vitro Hyte!"John K: "Quel début impressionnant pour Vitro!" Et pendant que le vainqueur masqué célèbre sur le ring, nous partons faire un tour en backstage. Plus précisément dans le bureau de Joe Tanto, où il reçoit deux des membres du roster: Freddy Sanchez et Stephan Jericho. Freddy Sanchez: "Ecoute Joe, faut nous comprendre. On n'a pas encore eu de match cette année. On aimerait bien retrouver ce ring. C'est notre boulot après tout! C'est tout de même pas compliqué, non?" Stephan Jericho: "Ouais! Moi et le mexicon, on n'a pas grand chose en commun. Mais là, on est sur la même longueur d'onde. On veut un match! Ne pas régler ça serait de la pure hypocrisie, non?" Freddy Sanchez: "Tu ne voudrais tout de même pas nous laisser sans match pour ce pay-per-view?" Joe Tanto se tenait la tête à deux mains, et la releva d'un air las. Il regarde chacun des deux lutteurs, prend une grande inspiration. Et répond enfin. Joe Tanto: "Vous voulez un match pour le pay-per-view? Très bien! A Avalanche, ce sera Freddy Sanchez contre Stephan Jericho! Et pas la peine de discuter, j'ai déjà assez de problème logistique à régler. Vous pouvez partir, maintenant. La conversation étant de toute évidence terminée pour le comissaire de la WWA, ses deux interlocuteurs n'ont de toute évidence plus d'autres option que de partir. Mais alors qu'ils passent la porte, voici Julianinho qui passe dans l'autre sens. Il s'installe dans un fauteuil et attend. Joe lui lance un regard noir. Joe Tanto: "Quoi? Qu'est-ce que tu veux?" Julianinho: "Moi? Rien, je viens juste parler..." (publicité) |
|  | | Baron Executif

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 janvier Jeu 14 Jan - 23:36 | |
| Frank Tean: "Et nous voici de retour juste avant un match spécial puisqu'avec arbitre spécial. Un arbitre ou plutôt une arbitre que nous allons retrouver tout de suite. Metallica, All nightmare long se fait entendre, et voici June Walters qui sort des coulisses, revêtue d'un t-shirt rayé d'arbitre. Elle tape dans les mains de fans en descendant de la rampe. Puis la voici qui arrive dans le ring et vient se placer dans un coin. Frank Tean: "La semaine dernière, Julio Angelo était venu s'en prendre à June, et William Banks était venu jouer les chevaliers servants. Drôle d'humour de la part de la direction d'en faire l'arbitre spéciale de ce match." John K: "Oh, en ce moment la direction semble tellement sens dessus dessous qu'une décision plus stupide ne serait plus très surprenante." Le printemps de Vivaldi se fait entendre à son tour, et voici William Banks qui arrive revêtu d'un peignoir en velours. Il rejoint le ring et se dirige droit sur l'arbitre. June Walters essaye de se dégager de ses attentions, mais n'y arrive qu'avec difficultés. Ella a un petit geste en direction de la table des commentateurs, mais ceux-ci sont impuissants. Seule l'arrivée de l'adversaire la sauve. Bloodline Anthem de DMX, et voici un Julio Angelo dansant sous le titantron. Il provoque les fans jusqu'à rejoindre le ring, et saute à l'intérieur. John K: "Père Noel!" Frank Tean: "Vous datez vraiment, John. C'est périmé tout ça. Le Santa bowl est loin derrière, il n'y a plus que Chris Six et son title shot que l'on en retient maintenant." June profite de l'inatention de Banks pour faire signe au timekeeper, et la cloche sonne. Ding! Ding! Ding! William Banks vs. Julio Angelo William Banks ayant le plus gros de son attention concentré sur June, il encaisse directement un zigzag! Avec directement un tomber! Le match peut-il finir si vite? Un! Deux! Dégagement de justesse! Julio se relève et vient s'en prendre à l'arbitre, l'invectivant furieusement. John K: "Qu'est-ce qui revient le plus souvent dans sa tête? La finale du Santa bowl ou le fait qu'elle n'ait pas compté assez vite?" Frank Tean: "Un beau mélange, de toute façon." Roll-up! Banks a profité de la pause pour se reprendre et se glisser dans le dos de son adversaire. Un! Dégagement! Angelo saute sur ses pieds et repart à la charge. Contré en belly to belly suplex! William se retourne de nouveau vers June et enlève son peignoir de la manière la plus sexy possible. L'arbitre s'en cache les yeux. Frank Tean: "John, vous êtes commentateur. Vous êtes sensé garder les yeux ouverts pour pouvoir savoir quoi commenter." John K: "Et l'arbitre? Elle doit voir le match aussi!" Frank Tean: "Mais elle a droit au gros plan, elle." Julio Angelo va-t-il réussir à en profiter de nouveau? Non! Il est accueilli cette fois par un malenko kick! Banks le relève en lui tirant les cheveux et le projette dans le coin. Il suit avec une turnbuckle clotherline! Puis monte son adversaire sur la troisième corde. Il suit. Superplex! Et quand il se relève, il retourne parader devant June. Frank Tean: "Il avait une belle occasion, là. Il aurait dû en profiter pour continuer au lieu de briser le rythme." L'arbitre est acculée dans les cordes, elle sort presque du ring. Mais William la laisse enfin pour retourner s'occuper d'Angelo. Qui effectue à son tour un roll-up! Un! Deux! Dégagement! John K: "Et voilà, il a eu ce qu'il mérite. Ceci dit, en face c'est pas génial non plus." Italiano kick (buzzard kick)! Pas de parade pour le public ennemy, qui semble bien remonté. Il va prendre de l'élan dans les cordes, revient. Double knee drop! Il se penche sur Banks pour l'insulter et commence à l'étrangler. June Walters est obligée d'intervenir pour les séparer. Et voilà que Banks s'accroche à sa jambe pour la remercier. Là-aussi, elle a vraiment du mal à s'en débarrasser. Et à peine la lâche-t-il que Julio Angelo revient à la charge. Dropkick to knee, alors que l'autre est encore à genoux! Le handsome italian l'attrape alors qu'il est encore dans cette position. Ddt! Et tomber derrière! Un! Deux! Dégagement! Le public ennemi revient s'en prendre à l'arbitre, lui demandant de compter plus vite. Banks est projeté dans le coin le plus éloigné. Et Angelo part pour son air julio (dde)! Esquivé au dernier moment! L'italien s'écrase les genoux les premiers contre le coin! Orton backbreaker! William Banks se relève difficilement, en s'aidant des cordes. Il doit reprendre son souffle. Il laisse ainsi son adversaire faire de même. Coup de poing d'Angelo. Esquivé! Contre en full nelson suplex! Maintenant qu'il va mieux, William Banks peut reprendre ce qui semble être sa préoccupation principale ce soir: séduire June Walters. Il la presse de vraiment très près. Et voilà que pour lui échapper, elle est obligée de quitter le ring. L'arbitre quitte le ring! Et son prétendant la suit, la collant de très près. Frank Tean: "Mais que... Qu'est-ce que c'est que ça?" Un spectateur vient de sortir du premier rang, et grimpe sur le ring. Non, pas un simple spectateur. C'est Mr.J! El jefe regarde Julio Angelo se relever difficilement. Ce même Julio Angelo qui l'avait envoyé à l'hopital lors du dernier pay-per-view Santa's Lock. Coup de pied dans l'abdomen! Jericholique (pedigree)! Et l'arbitre n'a rien vue, trop occupée à essayer d'échapper à William Banks. Mr.J quitte le ring et rejoint le public, acclamé par les fans qui apprécient son retour. Il s'enfonce dans la foule, disparaissant parmi eux. De l'autre côté du ring, June Walters réussit à échapper à William Banks et se glisse sous les cordes. Doit-elle continuer à fuir? Non! Son poursuivant désigne Julio Angelo et fait signe qu'il veut en finir. Il monte sur le coin le plus proche. Frog splash! Et tomber derrière. Un! Deux! Trois! vainqueur: William Banks June Walters est obligée de lever le bras du vainqueur, et donc de s'en approcher de très près. Ce qu'il a voulu pendant tout le match, et en profite. Il l'attrape par les épaules, et l'embrasse à pleine bouche. Ce qui lui vaut une giffle monumentale! Frank Tean: "Non mais ça va pas! On ne traite pas une dame comme ça!" John K: "Pourquoi? En tout cas, c'était une belle giffle." William Banks regarde June Walters avec de la surprise. Puis la rage déforme ses traits. Et il rend la giffle! Il rattrape la jeune femme par son t-shirt d'arbitre, tirant vers lui en déchirant au passage pour un coup de genou dans l'abdomen. Puis il part dans les cordes et revient avec une sérénade (running high knee strike)! Frank Tean: "Mais il est vraiment malade!" John K: "L'histoire d'amour est déjà finie?" Et c'est sous les huées que William Banks quitte le ring. Pendant que les caméras nous ramènent en backstage, et dans le bureau de Joe Tanto. Le commissaire de la WWA est cette fois-ci en compagnie des Last Wolfes. Snarkk et Arya Kay se tiennent debout derrière un fauteuil où est assis Lion Kay. Lion Kay: "Je suis désolé, Joe. J'adorerais monter sur ce ring. Je veux vraiment m'occuper de ces ordures de l'Insane Alliance. Mais les docteurs me l'interdisent, et Arya les écoute un peu trop..." Arya Kay: "On ne plaisante pas avec la santé!" Lion Kay: "Donc, je te présente encore mes excuses, mais je ne pourrai pas aller sur ce ring pour Avalanche. On ne me laissera pas rejoindre les coulisses." Joe Tanto: "Oui, d'accord, et moi je fais quoi? J'annulle le match? Ou je le transforme en handicap?" Snarkk: "Ce serait plaisant, mais non." Lion Kay: "Je connais quelqu'un qui pourrait me remplacer. C'est le... La personne que je t'ai montré tout à l'heure..." Joe Tanto: "Lui? Non, il n'est pas fiable. Le risque..." Lion Kay: "Ecoute, je me porte garant pour lui. Laisse-lui sa chance." Joe Tanto: "Voici ce que l'on va faire: je lui signe un match tout à l'heure, contre Destroyer. En fonction de ce qui s'y passera, je verrai si je le reprend et s'il fera ce match à sa place." Lion Kay: "Tu ne le regretteras pas, Joe." (publicité) |
|  | | Baron Executif

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 janvier Jeu 14 Jan - 23:49 | |
| John K: "Et quelle meilleure façon de continuer le show qu'avec le Tag Team Match qui nous attend tout de suite ? Chris Six, le prétendant et futur champion Lynx, accompagné de son partenaire d'un soir, Hans Gainsburry, sont sur le point de donner une bonne leçon à Baracouda et McAvery !" Frank Tean: "Je sais bien qu'il est impossible de vous raisoner, John, mais avouez que Baracouda s'est trouvé un partenaire choix pour ce soir en la personne d'Alfred McAvery, ancien champion du monde de la WWA." John K: "Ancien, Frank, ancien ! Et pour Baracouda à Avalanche, on pourra aussi l'appeler ancien champion, parole de John K !" Trois flashs sont projetés devant le Titantron et la musique d'Alfred McAvery retentit dans l'arena. Il arrive en levant le bras et en faisant quelques pauses. Arrivé sur le ring, il lève à nouveau le bras en se plaçant sur les cordes, puis redescent pour attendre son partenaire.
C'est alors que la musique de Pirates des Caraïbes résonne dans la salle. Les premiers mot de la chanson commence, puis Baracouda arrive avec sa ceinture Lynx est Mr.Coco sur l'épaule sous le titantron et lève son épée en l'air, il boit une gorgée de rhum . Il va près d'un fan et brandit a ceinture en hurlant comme un barbare et son perroquet fait de même, il grimpe sur le ring et enlève quelques équipements de pirate.
John K: "Non mais franchement, je..." Frank Tean: "... Stop John, leurs adversaires arrivent." John K: "Un peu de silence ! Je veux profiter pleinement de l'entrée de Six et Gainsburry !" Here Comes The Pain se lance, et des lasers rouges et jaunes flashent dans tous les sens pendant que des bruits de moto se font entendre . Puis Chris Six arrive sur sa Harley , batte de base ball à la main. Il insulte les fans de la WWA, avant de s'approcher du ring, d'où sort une épaisse fumée grise. Il descend de sa bécane et Chris monte ensuite sur le ring, sous les hués de la foule. Une fois ceci fait, il lève les bras en l'air, et des flammes explosent autour du ring.
John K: "Ca, c'est ce que j'appele avoir la classe, tout simplement !" TNT d'AC/DC se lance dans la salle qui se plonge dans le noir, Hans arrive d'un pas décidé droit vers le ring alors que quelques faibles pyros orangés explosent le long de la rampe lorsque retentit le mot "T.N.T", une fois au centre du ring il déplie les bras en criant, ce qui correspond à la phrase "Watch me exploooooooode" de son thème tandis qu'une énorme quantité de pyros explosent fortement partout dans la salle de manière totalement chaotique et désordonnée. Alfred McAvery & Baracouda Vs. Chris Six & Hans Gainsburry Frank Tean: "Le match peut enfin débuter, et je ne vous cache pas que je n'ai pas la moindre idée de qui pourrait s'en sortir vainqueur !" Chris Six est déja au centre du ring, alors que Hans Gainsburry est dans le coin. C'est Six qui débutera le match du côté de son équipe. Alfred McAvery et Baracouda s'échangent quelques mots, après quoi Baracouda s'apprète à laisser son équipier commencer le match, mais Six indique qu'il veut Baracouda contre lui dès maintenant. Alfred semble demander à la foule si il devrait faire ça et la foule répond positivement. Ce seront donc finalement Chris Six et Baracouda qui débuteront le match. John K: "Je prévois un avant-goût de ce qui se passera à Avalanche, mon cher !" Baracouda et Six se jaugent du regard et c'est Six qui prend l'avantage avec un Headlock qui a suivi un grapple. Baracouda ne se laisse pas avoir d'entrée de jeu et réussit à projeter Six dans les cordes mais ce dernier réplique avec un coup du bélier qui met le champion Lynx à terre. Il tente déja le premier tombé du combat mais l'arbitre n'arrive même pas à 1 que Baracouda s'est déja dégagé. Six relève Baracouda pour un nouvel Headlock mais à nouveau, Baracouda le projette dans les cordes mais cette fois-ci, c'est lui réussit à porter un coup du bélier. Chris Six est furieux et se relève puis fonce sur Baracouda mais ce dernier l'évite et tente un Small Package : 1... D... non dégagement à 1 ! Baracouda sourit, ce qui rend Six encore plus furieux. Les deux lutteurs debout, un nouveau grapple a lieu mais Six se recule... Il demande une épreuve de force ! Baracouda semble accepter et les deux lutteurs avancent lentement leur main... mais Six intérompt le tout avec un coup de pied dans l'abdomen du champion ! Chris Six enchaine avec une manchette puis une Suplex qui réussit parfaitement. Baracouda est en plein milieu du ring, Six tente alors le tombé : 1... Dégagement à nouveau. Six attrape son adversaire par les cheveux et fait mine de le relever, mais le projete violement à terre à nouveau, la tête du champion heurtant le tapis du ring violement. Six nargue la foule et reçoit les huées de la foule. Afred commence à tapper des mains histoire de motiver son partenaire à venir faire l'échange. Baracouda se relève mais Six enchaine parfaitement avec une Clostheline. Quelques coups de pieds sur le champion et Chris Six le relève et se moque de lui en faisant le signe de ceinture autour de son ventre. Baracouda réplique avec des droites dont Six ne s'était pas attendues ! Chris Six répond avec un aveuglement sur le champion alors que l'arbitre n'a rien vu et fonce sur Baracouda... qui réussit à lui porter un Samoan Drop par surprise ! Baracouda court vers son coin et fait l'échange avec Alfred McAvery ! Frank Tean: "Oh oui John, quel bel avant-goût d'Avalanche !" John K: "Fermez la..." Chris Six est toujours à terre lorsque Alfred arrive vers lui. Il regarde Six en souriant et porte une Leg Drop... Une deuxième... Et une troisième ! Il tente le tombé : 1... 2... Tr... Non Gainsburry intérompt le compte de l'arbitre en donnant un coup de pied dans le dos de l'ancien champion du monde ! L'arbitre le réprimande et Hans Gainsburry est forcé de retourner dans son coin. Six se relève avec peine mais Alfred le rattrape avant qu'il ne réussisse à faire l'échange. Six tente une Clostheline mais son adversaire l'évite et lui met un coup de pied dans les jambes, qui met Six à terre. Il prend de l'élan et réussit un Knee Attack dans la face de Six ! Nouveau tombé : 1... 2... Mais Gainsburry intervient une fois de plus ! Cette fois-ci, Alfred en a marre et porte un Uppercut sur Hans avant que celui-ci n'ait en le temps de retourner dans son coin ! Il le fait ensuite glisser en dehors du ring. McAvery se retourne pour continuer son combat mais Six l'acceuille avec un Spinebuster ! Alfred se tord de douleur alors que Six a enfin l'opportunité de faire l'échange, mais personne ne l'attend dans le coin ! Six tente alors un tombé sur son adversaire, toujours à terre après le Spinebuster d'il y a quelques secondes : 1... Dégagement ! Six s'y est pris trop tard pour le changement, cela ne fait aucun doute. Six relève alors son adversaire, le projette dans les cordes mais les deux s'infligent une Clostheline en même temps ! Les deux hommes légaux sont à terre et l'arbitre n'a pas d'autre choix que de compter : 1... 2... 3.... Les deux lutteurs se relèvent petit à petit... 4... 5... 6... Hans Gainsburry est de retour dans son coin ! 7... Les deux rassemblent leurs forces et réussissent à faire le tag tous les deux en même temps ! Baracouda et Hans Gainsburry sont donc les deux hommes légaux à présent. Baracouda lui fonce dessus mais se prend directement un Big Boot ! Gainsburry lève les bras et la foule le hue de plus belle. Cela fait sourire Hans, qui relève Baracouda. Il l'attrape par le bras et lui porte une Clostheline sans lui lacher le bras ! Il en tente une deuxième, qui réussit, puis une troisième, qui est cette fois-ci esquivée par le champion Lynx, qui réussit à libérer son bras et à se placer dans le dos de son adversaire pour lui porter une German Suplex ! Gainsburry se relève avec l'aide des cordes, il n'a pas remarqué Baracouda juste derrière lui, dans son dos à nouveau, qui lui porte un Reverse DDT ! Baracouda ne perd pas de temps, il se place sur la deuxième corde et lui porte un Splash ! Il se place sur son adversaire : 1... 2... Chris Six intervient pour intérompre le tombé ! L'arbitre s'apprête à le menacer de disqualification, mais se rend dans le coin d'Alfred, où se dernier s'apprétait à rentrer sur le ring lui aussi. Six en profite, il porte des droites à Baracouda, suivies d'un coup de boule qui met le champion à terre ! Six se place sur son rival et enchaine avec quelques droites... Avant de se prendre un terrible Running Knee Strike d'Alfred, qui a finalement réussit à intervenir en faveur de son équipe ! Six est dégagé en dehors du ring et Alfred aide Baracouda à se relever et les deux sont près des cordes alors que justement Gainsburry fonce sur eux et leur porte une Clostheline qui les envoie tous les deux par dessus la troisième corde ! John K: "Hé oui, c'est comme ça que ça marche ! Bien joué, Hans !" Baracouda, Alfred et Chris sont en dehors du ring, à terre. Pour ces deux derniers, peu importe, mais Baracouda doit se rendre immédiatement sur le ring ou il fera perdre son équipe ! 1... 2... 3... Alfred se relève le premier... 4... Il aide Baracouda à se relever... 5... 6... Baracouda a du mal à reprendre ses esprits... 7... Chris Six arrive par derrière et les attaque tous les deux ! 8... L'équipe de McAvery et Baracouda est à terre... 9... Chris Six relève Baracouda et... le replace sur le ring ! John K: "Mais bon sang Chris, pourquoi as-tu fais ça ?!" Frank Tean: "J'avoue me poser la même question. C'est totalement incompréhensible..." Mais il y a une raison à ce geste inatendu de Chris Six. Hans lui demande pourquoi il a fait ça, Six ne répond par et Gainsburry se rapproche de Six, et ce dernier fait un tag forcé ! Il entre sur le ring et commence à frapper violement le pirate ! Hans n'en revient toujours pas de ce que Six a fait alors qu'ils allaient gagner et décide de rentrer sur le ring pour avoir quelques explications à ce problème. Six répond que c'est entre lui et Baracouda, que c'est personnel. Hans finit par comprendre les motivations du prétendant au titre Lynx et décide d'attaquer Baracouda à son tour. L'arbitre, qui était occupé à s'assurer qu'Alfred allait bien, revient dans le ring et ordonne à Gainsburry de retourner dans son coin une nouvelle fois, mais McAvery arrive en vitesse et lui porte un terrible Superkick ! Alfred retourne dans son coin sur ordre de l'arbitre, alors que Six continue d'attaquer Baracouda. Il relève son ennemi... Et se prépare pour son Motor Driver ! La prise est presque réussie mais Baracouda se dégage de justesse alors que Six n'en revient pas ! De plus, Baracouda réussit à faire l'échange et McAvery revient sur le ring pour enchainer quelques Closthelines sur Six ! En dehors du ring, Hans réussit à relever tant bien que mal. Il prend une chaise en dessous du ring avec la ferme intention d'en finir mais l'arbitre lui empèche de l'utiliser ! Sur le ring, Six porte un Low Blow sur Alfred dans le dos de l'arbitre et Baracouda décide de s'en mêler. Six fonce sur Baracouda et lui porte un Dropkick dans la face ! Baracouda glisse en dehors mais Six décide de le suivre. Baracouda le repousse et décide de quitter en passant par le public. Six le suit et les deux commence à se livrer une bataille en plein milieu de la foule ! L'arbitre n'a pas le choix, il est obligé de compter : 1... 2... 3... 4... 5... Gainsburry remonte sur le ring et attaque Alfred dans le dos de l'arbitre ! 6... 7... 8... 9... 10 ! Chris Six fait perdre son équipe par décompte extérieur alors qu'il continue à se battre avec fureur dans le public, pendant qu'Alfred et Hans continuent à s'échanger des coups ! vainqueurs: Alfred McAvery & BaracoudaQuelle intensité entre les deux adversaires sur le ring. La musique d'Alfred a beau retentir pour célébrer sa victoire, seul compte pour lui Hans avec qui il continue de se cogner. Pas de célébration, juste la bagarre qui continue alors que la musique s'éteint.Soudain, Alias de In Flammes se fait entendre, et voici le Révérend Horton Heat qui sort en courant des coulisses. Il tient dans la main... Une croix? Il se glisse dans le ring, où Alfred et Hans continuent de se frapper et ne lui accordent aucune attention. Alors pour les séparer, il frappe avec son arme, jusqu'à ce que le bois se casse en deux. Il sort alors du ring pour aller chercher un micro.Révérend Horton Heat: "Parmi ses commandements, le Seigneur a dit "aimez-vous les uns les autres". Alors obéissez, sinon je vais vous faire payer!" A-t-il eu raison de se mêler de ça? Clothesline de Hans, alors qu'Alfred se jette derrière lui contre sa jambe! Et voilà que le brawl recommence, avec cette fois trois participants.(publicité) |
|  | | Baron Executif

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 janvier Ven 15 Jan - 1:18 | |
| John K: "Et maintenant, qu'avons-nous comme match Frank?" Frank Tean: "Et bien... Je dois avouer que je ne sais pas trop. Destroyer contre un potentiel partenaire de Snark contre l'Insaneteam à Avalanche. Mais qui? Là c'est mystère." John K: "Vous n'avez pas eu d'info? Vous en avez toujours." Frank Tean: "Non, pas cette fois." Le thème du film Vendredi 13 se fait entendre, et Destroyer sort des coulisses. Il semble de mauvais poil, particulièrement nerveux. La foule hue ce véritable monstre alors qu'il s'avance vers le ring. Très peu de membres du roster de la WWA peuvent se vanter d'être plus détestés que les membres de l'Insaneteam. Mais qui sera son adversaire ce soir? Le silence se fait. Tout le monde attend de voir qui va sortir maintenant. Et c'est... Toujours rien... Ah voilà! Tyler Bates, the Hot Gates! Un géant enveloppé dans un boubou sort sous le titantron. C'est Sabre! Sabre le tout premier champion WWA! Sabre le seul et unique triple crown champion de la WWA! Sabre est de retour! Stupéfaction dans la foule, alors qu'il descend la rampe. Un masque de métal empêche de voir ce qu'il ressent, mais une fois sur le ring, il l'enlève et le dépose avec sa robe. Ding! Ding! Ding! Destroyer vs. Sabre Les deux adversaires se font face au centre du ring. Destroyer est vraiment surpris. D'habitude, c'est lui qui regarde les gens de haut, pas celui qui rend plusieurs têtes à l'autre. D'habitude il est la force de la nature. Comment va-t-il déployer son arsenal dans cette situation? Et Sabre se détourne pour venir près des cordes. Il lève le bras en l'air. Il demande l'appui de la foule? Et enfin les fans commencent à faire entendre leurs voix. Des chants "Sabre" et "Destroyer est maboul" s'élèvent, de plus en plus nombreux. Surtout le second. Le géant du désert baisse le bras, et empoigne les cordes. Il les serre tellement fort qu'elles tremblent. Et il se retourne pour un desert smash (clothesline from hell)! Destroyer est arraché du sol sous l'impact! Frank Tean: "Toujours aussi dangereux, celui-là!" John K: "Pourquoi... Pourquoi lui?" Acculé par plusieurs coups de pied, Destroyer doit glisser hors du ring. Un! Il ne semble pas revenir de ce qui lui arrive. Deux! Il commence à tourner autour du ring, cherchant une potentielle ouverture. Trois! Il regarde autour de lui, à la recherche d'une idée. Quatre! Mais tout ce qu'il trouve, ce sont des spectateurs qui le huent ou encouragent son adversaire. Six! Sabre vient de décider d'aller le chercher et sort du ring à son tour! Un! Destroyer revient à l'intérieur des cordes. Deux! Le touareg revient à son tour. Et est aussitôt fauché par une diving clothesline! Frank Tean: "Quel saut! Il doit pourtant rarement avoir à monter aussi haut!" Etranglement! Destroyer veut partir pour une de ses prises favorites, le chokeslam! Mais si face à des adversaires plus petit ça marche facilement, ce sera beaucoup plus dur sur un tel géant. Sabre se dégage avec un giant chop! Back suplex! John K: "Le ring a tremblé sous le choc!" Destroyer est obligé de rouler vers les cordes pour reprendre du répit. Sabre veut le suivre, mais il est agrippé par le pantalon et trébuche. Gorge la première sur la corde! Le Darkness killer se redresse et en profite. Coup de pied en pleine tempe! Il attrape Sabre par les cheveux et le force à se relever. Jusqu'à ce qu'il en ait assez et le fasse trébucher. Dos sur son genou! Frank Tean: "Il a trouvé une solution, et ce démolisseur y prend visiblement du plaisir." Tout le monde retient son souffle alors que Destroyer charge Sabre en position de suplex. Va-t-il réussir à la placer? Oui! Il a dû ici faire appel à toute sa puissance! Et quand il se relève, il a l'air visiblement fier de lui. Il fait son trademark, ce coupe-gorge qui indique qu'il veut en finir. Il relève le touareg et le charge sur ses épaules. Sabre se dégage au dernier moment! Il retombe un genou, mais il est toujours très grand et la clothesline le surprend malgré tout. Destroyer change d'approche, il veut maintenant placer son perfect murder (jackhammer)! Mais Sabre lui bloque la jambe. Et c'est lui qui place la suplex! John K: "Encore?" Frank Tean: "Décidément, rien n'est joué!" Sabre place la tête de Destroyer entre ses cuisses. Il part pour son tuareg scimitar (crucifix powerbomb)! Mais le membre de l'Insane alliance réussit à ce dégager juste à temps, plaçant un neckbreaker au passage! Il part prendre de l'élan dans les cordes. Running shoulderblock! Le géant du désert titube! Le Darkness killer part pour une deuxième tentative. Même résultat! Et une troisième. Desert storm (black hole slam)! Sabre s'écarte en titubant. Ce match lui a pris une bonne partie de ses forces. Il se laisse retomber sur les cordes pour reprendre son souffle. Puis se relève, prêt au combat. Destroyer en fait de même, de son côté. Tuareg spear (gore)! Avec un tomber derrière! Un§ Deux! Trois! vainqueur: Sabre Sabre quitte difficilement le ring, alors que les fans fêtent beaucoup plus que lui sa victoire. Ou la défaite d'un membre de l'Insaneteam. Frank Tean: "Cela commence à faire beaucoup tout de même. Sur le papier, s'entend..." John K: "Bah, ce n'est qu'une bande de mabouls." Frank Tean: "Sabre vous a entendu! Il se retourne vers nous!" John K: "Je parlais pas de lui! Je parlais pas de lui!" Laissons là les inquiétudes de notre table des commentateurs, et allons faire un petit tour en backstage. Arthur Tollen est en compagnie de Tigerclaw. Arthur Tollen: "Tigerclaw, la semaine dernière, vous avez affronté Samuel, qui a..." Tigerclaw: "Je sais très bien ce qu'a fait Samuel la semaine dernière! Il n'a pas eu le courage d'aller jusqu'au bout! Il a refusé le combat parce que les règles n'étaient pas à son avantage. Après tout, c'est comme ça que c'est construit le titre Wire: en créant des règles à l'avantage de chacun. Et si je venais prendre à mon avantage aussi?" Arthur Tollen: "A votre avantage? Que voulez-vous dire?" Tigerclaw: "Ce que je veux dire? C'est pourtant clair! Samuel, tu n'as aucun challenger pour ton titre à Avalanche. Et avec ton attitude, tu espères peut-être en décourager. Malheureusement, tu t'es lancé là-dedans avec le mauvais numéro. Je vais te poursuivre et m'occuper de toi à ce pay-per-view. Je suis ton nouveau challenger! Et ma stipulation sera un extrême submission match: un match par soumission mais sans disqualification!" Et Tigerclaw s'éloigne. Arthur Tollen veut le suivre, mais se prend une tarte à la crème en plain visage. Grip Sue ramasse alors le micro que l'interviewer a laissé tomber sous le choc. Grip Sue: "Mais qui ça intéresse, toutes ces idioties? Parlons plutôt des choses intéressantes: l'état de santé de Clowny. Il va bien, il a juste dû être mis son respirateur artificiel à cause d'abus de médicaments. Il ne pourra donc pas être présent à Avalanche. Mais son esprit sera avec nous. Théo d'Or, j'ai l'intention de te faire payer ce que tu as fait à sa si grande et estimable personne! Et comme tu as employé le feu, je demande à ce que notre match soit un inferno match! Tu vas découvrir ce qu'est un clown de cauchemard... Ahahahahahahahahahahahahaha!" (publicité) |
|  | | Baron Executif

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 janvier Ven 15 Jan - 1:29 | |
| Frank Tean: "Et voici maintenant notre main-event, entre l'actuel champion WWA, et son prédécesseur et challenger. Enfin, un de ses prédecesseurs et challengers..." John K: "Bah, de toute façon les deux sont des minables." La chevauchée de la Walkyrie se fait entendre, et Kronos est le premier à faire son apparition. Il semble des plus concentrés alors qu'il avance sous les acclamations de la foule. Il monte sur le ring, et effectue quelques exercices d'échauffement en attendant son adversaire. Et voici le champion WWA en titre, Bob Ivory, sur son thème Young Jeezy Welcome Back. Lui au contraire est l'exemple même de la décontraction et de l'arrogance. Comme s'il prenait les insultes fusant vers lui comme des compliments. Et l'arbitre doit presque se battre avec lui pour lui enlever sa ceinture de champion. Ding! Ding! Ding! Kronos vs. Bob Ivory Le match débute donc entre les deux hommes qui se font face et se retrouve pour la première fois sur un ring depuis que Bob a cashé sa malette sur le Krokro lors du Santa’s lock. Les deux hommes se scrutent sans faire le moindre mouvement pour le moment, Ivory regardant son adversaire avec un regard des plus moqueurs et lui lançant au passage quelques injures. Les deux hommes s'étudient, à 1 mètre l'un de l'autre. The Kro propose une épreuve de force, Ivory accepte. L'épreuve de force commence et quand Ivory se sent faiblir, il envoi un coup de pied en plein estomac de l’ancien champion qui tombe à genoux. Bob enchaine, un coup de pied en plein visage couche le vieux sénile. L’actuel champion de la WWA commence à le rouer de coups de pieds au sol, il s'élance dans les cordes maintenant, Leg drop ! Il se relève et fanfaronne un peu, fier de lui. Il attrape son adversaire et le relève, et l'envoi dans les cordes... Dropkick en pleine mâchoire ! Il tente le tombé : 1 2.. DEGAGEMENT ! Tu n’as quand même pas cru que le vieux allait se laisser avoir comme ça ? Non pas toi quand même …Je te pensais un peu moins naïf ! Bref le match continue et Kronos ne semble vraiment, mais alors vraiment pas avoir apprécié la bonne blague. En même temps vous en conviendrez, se faire malmener comme ça d’entrée par Bob Ivory ça n’a rien de vraiment gratifiant n’est-ce pas ? En tous cas , Kronos se relève et refonce directement en direction de Bob qui lui rappel une fois de plus qui est le patron avec un coup de pied de mule dans l’estomac ! Il tente alors un axe kick comme l’aurait fais un Booker T à l’époque des Harlems à la WCW mais Kronos se retire directement et tente d’attraper la jambe de son adversaire pour la travailler mais Ivory s’en sort en le repoussant et roule en dehors du ring pour reprendre un peu ces esprits. Le champion n’est pas dupe et connait la fâcheuse tendance de Kro(nembourg) à utiliser les soumissions à outrance. Il sait qu’il ne peut pas laisser ces jambes à découvert car elles sont ces armes. The WWA World Champ se fait copieusement hué par le public qui lui déverse sa haine et qui le prie d’arrêter de fuir le combat. Kronos se moque d’ailleurs de lui et lui demande de ramener son cul au plus vite ! Celui-ci revient sur le ring et fonce vers son adversaire mais celui-ci le sèche d’une énorme clothesline pour le ramener au sol. Il le relève ensuite et enchaîne avec un powerslam des plus puissant. Kronos s’allonge sur son adversaire pour le pinfall 1… 2… NON ! Y aura même pas deux ! John K: "Un début de match plutôt en dent de scie , avec un faux rythme qui s’est installé entre les deux hommes." Frank Tean: "Pour le moment , il est vrai que le match a un peu de mal à se lancer mais je pense que Bob Ivory va faire ce qu’il sait faire de mieux. .." John K: "Et c’est ?" Frank Tean: "BOTTER DES FESSES PARDI !" John K: "Dommage qu’il n’est pas encore botté les vôtres …" Kronos continue de balader son adversaire sur le ring , lui montrant qu’on ne lui prend pas son titre en quelques secondes comme cela sans être puni. Il lui applique une sleeper hold au milieu du ring , l’étranglant comme il aime si bien le faire et cette fois-ci en plus c’est légal ! Si c’est pas beau tous ça ! Bob Ivory semble totalement à la merci de son adversaire et ne semble pas pouvoir répliquer. Celui-ci tombe petit à petit dans les vapes et l’arbitre vient s’assurer de son état de santé. Il lui lève le bras une première fois et celui-ci retombe violemment …Il lui relève une deuxième fois …Et il tombe encore…Si jamais son bras retombe encore une fois , il aura match perdu ! l’arbitre lui lève le bras et celui-ci commence à tomber …NON ! Il le relève violemment et commence à mettre de violent coup de coude dans le buffet de son adversaire. Il l’envoi dans les cordes et l’accueil avec un énorme big boot. Ivory commence à s’énerver et veut déjà en finir avec son adversaire en préparant un superkick. Kronos se relève …Superkick engaged…NON ! Kronos attrape le pied de son adversaire et débute un Ankle lock ! Ivory plonge en direction des cordes et les attrape ! Une fois de plus , il est passé proche de la punition. L’arbitre demande à Kronos de lâcher ce qu’il fait …Mais pour mieux étrangler Ivory en posant son pied sur la glotte de celui-ci. L’arbitre commence alors à compter. 1…2…3…4…C’est bon mon grand t’excite pas ! Kro(nologie…) lâche la prise. Il relève alors Ivory et commence à le soulever en Military press…Quel puissance ! Il balance son adversaire…PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Kronos reste dans le ring et attend que l’arbitre commence à compter ce qu’il fait. 1… 2… 3… 4… Ivory se relève… 5… 6… Il revient dans le ring ! Et BAM DANS TA GUEULE ! Il est directement accueillit par un Running STO de son adversaire qui le remet au sol une fois de plus. Kronos semble vraiment au dessus de son adversaire du soir de part la puissance qu’il dégage. On ne voit pas pour le moment comment Ivory pourrai s’en sortir tant il est dominé dans tous les compartiments. Kronos lui relève légèrement le buste et le place un violent atémi dans le dos…ça doit faire mal ça bordel…Il le relève et le prend alors en bear hug pour une fois de plus tenter de le faire abandonner ce qui serait véritablement honteux pour son adversaire. Il tient la prise plusieurs secondes avant de venir éclater violemment son adversaire contre le turnbuckle. (a)Kro(batie) prend ensuite son élan et éclate véritablement Ivory avec un coup de la corde à linge dans le coin avant de monter sur le turnbuckle et d’enchaîner avec un Elbow Drop ! Tentative de pinfall. 1… 2… 3… NON DEGAGEMENT ! John K: "Quelle impression de puissance …" Bon et si on retournait sur le ring ? (a)Kro(che-toi) continue sa balade de santé avec cette fois-ci une puissante back suplex qui plante une fois de plus son adversaire dans le ring. Il le relève pour lui en refaire une mais à la surprise général, Ivory contre et ré-atterrit sur ces pieds. Il s’élance dans les cordes et avec un magnifique springboard spinnin’ heel kick remet son adversaire au sol. Les deux y restent d’ailleurs pendant plusieurs secondes pour reprendre un peu leur souffle. Ivory se relève d’un saut carpé et relève son adversaire l’arrachant avec Irish Whip pour le mettre dans le coin. Il court et l’écrase sur le coin avec les deux genoux en avant ! Il le remet dans le coin et revient cette fois-ci avec un magnifique high knee qu’il enchaîne avec un running bulldog qui plante la tête de son adversaire dans le sol. 1… 2… NON ! Même pas deux ! Ivory semble totalement désarmé ! Il ne comprend pas pourquoi son adversaire se relève une fois de plus ! Surtout aussi vite …Kronos se relève et regarde son adversaire dans les yeux. Le doute commence à s’installer chez Ivory …comment peut il faire tomber cette montagne qu’est Kro(magnon...) ? Il retourne à l’attaque car de toute façon c’est ce qu’il sait faire de mieux non ? Mais est séché par son adversaire qui lui place un énorme coup de bélier. L’ancien champion relève l’actuel champion et lui met une énorme giffle en plein dans le visage. Ivory vacille …Kronos part pour une clothesline mais Ivory se baisse et …CUTTER ! Quel magnifique Cutter ! Ivory s’élance alors dans le coin et s’en sert pour faire un magnifique corkscreew moonsault pour retomber sur Kronos pour le pinfall… 1… … … John K: "Bah pourquoi tu ne comptes pas ignare d’arbitre ?" Ah oui c’est peut être parce que Kronos a le bras qui dépasse du ring …Ah oui effectivement …Ivory est visiblement plutôt énervé par ce qu’il vient de lui arriver ! Il n’est même pas content du tout et le fait savoir à l’arbitre en lui hurlant des mots doux. Bah ouai mon grand c’est lui le champion et pas un autre. En attendant , Kronos se relève et se met derrière son adversaire , l’emmenant dans une magnifique German suplex , avec maintient messieurs dames ! 1… 2… 3… NON ! Ouf ! Une fois de plus , Ivory n’est pas passé loin de la catastrophe. Il se relève en titubant légèrement et plutôt énervé par ce qu’il vient de lui arriver. Kronos revient avec un High Knee mais Bob( le bricoleur ) se décale au dernier moment pour laisser Kro(mpagnon) s’enliser dans les cordes. Il tente alors de lui faire un magnifique superkick dans le dos mais l’arbitre se décale au même moment pour tenter de calmer Ivory et c’est donc lui qui mange le finisher de son adversaire en pleine poire ! Bob regarde l’arbitre au sol et commence à y voir une opportunité. Il balance Kronos par-dessus la troisième corde et s’empresse d’aller chercher la ceinture. Il la prend et court vers le ring ou Kro commence à remonter doucement , sentant encore les effets de sa chute d’il y a quelques secondes. ET BAM ! Coup de ceinture in your face ! L’arbitre ne semble toujours pas enclin à se relever , et Ivory en profite pour pavoiser un petit peu en levant la ceinture…Il crache des injures à la figure de Kronos qui ne semble plus pouvoir faire le moindre mouvement … John K: "Il semble que ce soit la fin pour le pauvre Kronos…" Kronos se relève avec un regard vide …Il ne semble pas enclin à pouvoir continuer le match… Il se retourne vers Ivory et …THE HURICANE ! THE HURICANE ! In da face of Kronos qui s’effondre. Le champion de la WWA s’allonge sur son adversaire , prêt à en finir. … MAIS ALLEZ RELEVE TOI L’ARBITRE ! John K: "1…2…3 Y AURAI DEJA EUT TROIS LA ALLEZ !" L’arbitre commence à faire un mouvement… 1… 2…. 3… NON !! NON !! What in the blue hell …Kronos a mit le pied sur la corde ! Alors que l’arbitre a prit trop de temps pour venir compter de part son état physique , Kronos a pu reprendre un tout petit peu ces esprits ce qui lui a permis de toucher les cordes avec son pied avant que le match ne lui soit déclarer comme perdu…C’est pas possible ! Ivory enrage une fois de plus et commence à tourner en rond sur le ring. Le sinistre macabra n’est pas mort mes amis …Ivory se relève et relève une fois de plus son adversaire commençant alors à le ruer de coup de poing chose rare chez lui et preuve si il en fallait une de son énervement. Il claque plusieurs atémis sur le corps de son adversaire et commence alors à tenter de l’abattre. Il se projette dans les cordes et tente de revenir avec un Enzugiri mais son adversaire contre alors avec un dropkick…Kronos se relève alors et obtient le soutient de la foule…Comment fait il pour être encore en état ?! Il relève son adversaire et tente de l’amener en Inverted DDT mais une fois de plus , Ivory contre et le ramène au sol avec une clothesline. Il attend que son adversaire relève légèrement le buste et claque un magnifique Shinning Wizard dans la face de l’ancien champion. Pinfall 1… 2… 3… NON ! Mais …WHAT THE FUCK QUOI ! Il est dopé au stéro le Kro( c) ou quoi ? Ivory part vers le coin et attend une nouvelle fois. Il tente de se calmer et prépare son superkick tandis que son adversaire se relève doucement au centre du ring…Il prend son élan et …WHAT ! Kronos attrape la jambe de son adversaire et …Krosfel Jacob ! Krosfel Jacob en plein centre du ring …C’est terminé …C’est terminé Ivory va taper….Ivory tente de résister autant qu’il peut et de s’approcher des cordes mais cela n’est pas possible…Il n’est également pas dans ces habitudes de taper ! Il ne peut pas taper ! Il n’a pas le droit …Après plusieurs seconde d’affreuses souffrances , il s’évanouie…La victoire revient donc à Kronos. vainqueur: KronosAlors qu’il a subit les pires choses durant ce match , Kronos a montré son courage à tous et sort gagnant de cet affrontement. Il se relève et l’arbitre lui lève la main montrant qu’il est bien le gagnant de ce main event. Il attrape ensuite Ivory qui est encore évanouie et …JACKNIFE POWERBOMB EN PLEIN MILIEU DU RING ! Si ça c’est pas de la vengeance , je sais pas ce que c’est…Il prend ensuite la ceinture de la WWA et pose au dessus du corps inerte de Ivory envoyant un message fort en vue d’Avalance… Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash! |
|  | | Baron Executif

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 janvier Ven 15 Jan - 1:30 | |
| Et les remerciements: Marshall pour le triple treat William Banks pour le tag team Chad Murray pour le main-event moi pour le reste |
|  | | Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 41 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 janvier Ven 15 Jan - 14:37 | |
| Vitro Hyte vs Billy Dirnt vs William Anderson: Bon match, bien rythmé avec de bons retournements de situation.
William Banks vs Julio Angelo: Apparement un peignoir rouge ne suffit pas à séduire les demoiselles, en tout cas pas celle-là. Bien fait pour la gifle mais la pauvre l'a payé.
Alfred McAvery & Barracouda vs Hans Gainsburry & Chris Six: Bon dévellopement des deux feuds mais que le Reverend n'a t'il pas fait une erreur en intervenant?
Destroyer vs Sabre: Trés bon combat de Big Men. Ils gagnent des fois l'Insane Alliance?
Kronos vs Bob Ivory: J'ai beaucoup aimé le booking du match et les jeux de mots sur Kro(codile). La tournée des challengers avant Avalanche commence mal pour le champion. |
|  | | Destroyer Main eventer

Nombre de messages: 706 Age: 31 Localisation: Quebec Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 janvier Ven 15 Jan - 17:24 | |
| Vitro Hyte vs Billy Dirnt vs William Anderson: Très bon match de nouveau et un bon début pour vitro
William Banks vs Julio Angelo: Trèa bon combat et une fin drôle mais drôle lol
Alfred McAvery & Barracouda vs Hans Gainsburry & Chris Six: Le combats est excellent et le révérend me fais très rire.
Destroyer vs Sabre: Encore une défaite mais bon match pareil.
Kronos vs Bob Ivory: Je suis d'accord avec l'autre avant moi la tourné commence très mal mais pour le match il est vraiment bon. |
|  | | Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 janvier Sam 16 Jan - 0:33 | |
| Triple Threat des nouveaux: Un remake du Sanchez vs Jericho vs Rorscach (sauf que nous c'était en PPV  ), et donc tout comme notre match, ce match était très bon, rythmé avec de bons retournements, les trois méritaient vraiment la victoire. Banks vs Angelo: Pff... pathétique, Banks, comme si t'allais séduire une femme juste en ne la respectant pas... T'as des choses à apprendre mon gars McAvery & Baracouda vs Hans & Six: Bon booking, rien à dire de plus. Destroyer vs Sabre: La feud se dévelloppe qu'elle va finir avec un parking lot brawl... Main Event: Un match où Bob perd est toujours un bon match, alors bon match ! |
|  | | Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 janvier Sam 16 Jan - 8:01 | |
| Et merde, Rima, la number one des blagues sur Kro, qui tient mon pub, a booké le match. Et je tenais à signaler que je ne suis pas dopé. Non mais. Au fait Bobby... t'as perdu, t'as perdu... A croire qu'après deux minutes de ùatch, le champion est plus là... Je vais commencer à croire que Chad est le nouveau Sharpy pour me booker. Félicitations... deux semaines de suite, et deux bons bookings. Pour le reste, je dirais... SPOILER.  |
|  | | Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 janvier Sam 16 Jan - 13:27 | |
| Oh si peu de commentaires ? C'est Baron qui va en tirer une tronche  |
|  | | Chris Six Superstar

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 janvier Sam 16 Jan - 13:32 | |
| Je n'ais pas encore lu le Main Event et la je vais devoir partir jusqu'a demain donc je lis le M-E demain et je fait mes commentaires en détails demain soir , sinon pour se que j'ai lu c'est un bon show ! |
|  | | Reverend Horton Heat Main eventer

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 janvier Sam 16 Jan - 14:08 | |
| Vitro Hyte vs Billy Dirnt vs William Anderson: J'ai bien aimé ce premier match. Les trois nouveaux cherchent bien à montrer qui a de l'avenir. William Banks vs Julio Angelo: J'adore la tournure des événements^^ Willy et June vont former un couple explosif.^^ Alfred McAvery & Barracouda vs Hans Gainsburry & Chris Six: Bon match, assez surprit de me voir intervenir là-dedans.^^ Je me demande ce que ça va donner. Destroyer vs Sabre: Et une défaite de plus pour l'Insane Alliance, mais un retour surprise qui surprend.  Kronos vs Bob Ivory: Héhé, Ivory se fait démonter la tronche, il va falloir se reprendre s'il tient à son titre. |
|  | | Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 janvier Sam 16 Jan - 22:50 | |
| Bon petit match d'ouverture entre les 3 nouveaux, sympa la petite association entre les faces au début. Vitro Hyte s'offre une belle victoire par abandon.
Jericho vs Sanchez s'annonce pas mal. Qu'est ce que vient foutre Julia?
J'ai vraiment bien aimé le "match" entre William et Julio. Le coup de William qui ne tentait que de séduire June était pas mal. Mr J revient régler ses comptes, très bonne nouvelle. Il est pas galant le William... future feud?
Qui va remplacer Lion Kay?
Bon TT match, on voit bien les deux feuds s'entrecroiser. La feud pour le titre Lynx est bien construite, avec Chris qui ne veut que détruire Baracouda. Le Rvd se tape l'incruste, et résultat, il s'en prend plein la gueule.
Sabre est de retour! Cool, j'adore ce perso. Il terrasse Destroyer dans un match de Big Men classiques.
Tigerclaw vs Samuel, belle affiche...
Grip Sue vs Théo D'Or en Inferno match... y veut rôtir comme son partenaire...
Excellent ME, qui oppose la vivacité et le jeu de jambes d'Ivory à la ruse et la technique du Kro... d'ailleurs, les jeux de mots sont kro bien! Ivory perd en abandonnant, quoi de plus normal quand on est une lopette? |
|  | | Julianinho Tarlouze officielle

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 janvier Lun 18 Jan - 2:46 | |
| Un bon oppener des nouveau looser, Vitro est visiblement le moins nul...
Les looser râlent youpi... Joe j'espère que tu ma bien écoutez, je suis la seul chance de ta fédération.
Les chiot pas content vont avoir un nouvel amis parce que Looser Kay a bobo, youpi...
Bon match, pauvre Willy, il c'est fait giffler.... Dur d'être amoureux quand on est un tarlouze...
Un bon gros match, un beau bordel qui fait avancer plusieurs feud.
Le retour du Maboul, il rejoint les chiots pas content, un bon match, visiblement l'Insane Team on peurd de gagnée, vue leur nombre de défaites à ces loosers.
Tirgou et Grip sont en colère apparament, mais comme l'a dit Grip, qui ça intérésse ?? Personne...
Le papy botte le cul du champ, contrairement à vous moi je m'en branle, c'est Tragico de toute façon qui va récupéré son titre. Un très on booking n'empêche, il conlut en beauté un très bon show. |
|  | | | | Thursday Night Bash! édition du 14 janvier | |
|